Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le monde des faux-semblants...

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, dimanche 26 janvier 2020, 20:17 (il y a 1550 jours) @ Michel Alliance

P.S. Avec tout ce qui se prépare, il va devenir de plus en plus impératif de garder le contact et d'échanger. La contribution de chacun(e) se révélera fort précieuse et constituera un soutien mutuel. Profitons-en avant qu'on nous coupe l'électricité ! ;-)


***L'union a toujours fait la force et donc, la force sait que la zizanie est son contre-air. Personnellement, je me fais vieux et ce combat ne motive plus autant mes ardeurs. Je souhaite simplement une tranquillité d'âme pour moi, comme pour tous. Bien heureux de voir la relève qui fera (je l'espère) que le 1,000 an de paix arrive enfin.
Bonne soirée.
M.

Je comprends qu'on ressente une certaine lassitude avec l'âge, j'en sais quelque chose. :-D Mais malgré tout, je demeure tous sens aux aguets (y compris le sixième…). Mon intervention se voulait davantage dans le sens d'un soutien mutuel plus que d'un combat, ne serait-ce que par la transmission et l'échange de renseignements, question de demeurer avisé.

  631 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200449 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 13:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum