Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Votre esprit

par F Fernand, dimanche 26 janvier 2020, 11:18 (il y a 1524 jours)

Bon matin

Il est certain que les vésiteurs de différent mondes vont surement venir sur Terre. IL faut pas oblier que la quantainne cosmique est termné. On rentre dans l'air du verseau, c'est l'espace et non la Terre.

Comme je disais, peut être que dans l'espace c'est du méting pot au niveau génétique. Ceux et celles qui font une chemin intérieure, ils seraient préférable de garder ses distances émotives et physiques avec tout ca. Il ne faut pas oblier, un jours ou l'autre tout le monde se rencontre. Être en constact avec son esprit est une fondamental pour sois, pour son existance.

Comme je disais adam et ève, ne sont pas de nature humaine, mais de nature du mental. Pour ceux et celles qui sont en esprit, il faut que l'esprit soit en lien direct avec le corps, et non avoir un mental dissocier de l'esprit et du corps. Je penses que cet histoire de adam est la plus belle magouille jamais invente dans l'univers terrestre pour tromper le premier plant de création.

Ceux et celles qui veulent prendre le contrôle des humains et de sa dériver Homme , on pas froid aux yeux. C'est de la haute voltige cosmique de prise de contrôle de planète, c'est du stat wast. Comme je disais la terre appartien a Dieu. Ho La La

Il y a plusieurs semaines, il c'est passer une drole de attitude de mois même, je me suis réveilleur en furie auprès des extras terrestres. Je me suis demander quel maudite magouille qui s'était passé. Mes radars spirituelles, habituellement ne rentre pas en fonction normalement. Si sa fontionner sa veut dire de nombreuse chose. J'ai augmenter mon temps de méditation, avec certainne invocation cosmique. Pour les éluts, ils est préférable des garder l'esprit en alerte de son être. Perdez pas votre existance. Il faut devenir souverain pas rapport a son ignorance. On ne peut plus être inconscience. Si tu es inconscient tu es mort. C'est comme les cristaux de kaber dans star vast, c'est plus important que l'on peut y croire. Les grandes familles cosmiques.

Le beau diable et le bon dieu.

Ne perdez pas votre mémoire, tranférée cela vers les mémoires achachiques, un jours sa va être utile. Le mental c'est un émitateur parfait de nous même, Ceux qui ont crée le mental et l'égo, était des êtres d'une grandes compréhention de notre univers en mensonge cosmique. C'est réellement un système parasitique, de la haute voltige. Il faut retrouver sa réalité. Mais Rey ne sait pas qu'elle est pourchassé par l'empire, des acteurs viennent lui porter secour. La vierge est protégé du dragon de feu, et sauver par le dragon de lumière. C'est du hélé.

En esprit et en vérité.

Il y a ceux qui vivent en mental, et ceux qui vivent en esprit.

Il faut dépasser la vitesse lumière.

Bon matin

Fernand

  592 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 116 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 03:18
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum