Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La métamatière et les rêves

par Claude De Bortoli, mardi 14 janvier 2020, 02:33 (il y a 14 jours)

Rien n'est caché aux humains, pas même l'invisible univers de métamatière. Il suffit qu'ils aient la maturité d'intelligence pour le détecter. En mode matière, c'est à dire lorsqu'ils vivent leur vie de tous les jours, l'intelligence est le seul outil à leur disposition pour découvrir le monde métamatériel. Ils ne peuvent pas le percevoir par les sens matériels. Seulement par l'intelligence. En mode métamatière, quand il dorment, quand ils sont en demi-mort, ils se voient vivre dans un autre monde, dans leurs rêves. Un monde sans matière. Ils visionnent la nature de métamatière.  


Les rêves font partie intégrante de la nature de métamatière. L'espèce humaine y a accès parce qu'elle possède l'intelligence métamatérielle. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils sont seulement instinctifs. Ils ne rêvent pas. Seuls les humains rêvent. Ils ont l'instinct communs aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle. 


Les rêves sont une fenêtre ouverte sur la nature de métamatière accessible quasiment quotidiennement aux humains. Ils ne sont pas issus du cerveau humain. Pour preuve, le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité. Ils sont issus de la gestation d'un esprit qui se génère au dépend de notre vie quotidienne. Après la mort de notre corps de matière, nous nous voyons vivre dans la vie de l'esprit issue de notre propre vie pour l'éternité.


Pour rêver il est impératif de quitter momentanément ou définitivement la nature de matière dans le sommeil, le coma ou la mort. Il est impossible de rêver et en même temps de vivre sa vie de tous les jours. 


Nos rêves sont un regard sur l'état de croissance du foétus d'esprit qui se génère au dépend de notre vie quotidienne. Au travers d'eux, nous pouvons adapter nos comportements de façon à ce qu'ils produisent des particules de métamatière les plus saines que possibles qui généreront un esprit le plus conforme que possible afin qu'il naisse le plus viable que possible. La mort de notre corps de matière correspond à la naissance de l'esprit dans la nature de métamatière. Après la mort de notre corps de matière nous nous verrons vivre dans la vie de l'esprit issue de notre propre vie pour l'éternité.


Prudence avec nos comportements de tous les jours. Nous sommes éternels. Nous ne sommes pas comme les animaux et les végétaux qui connaissent la grande mort : ils meurent et puis plus rien. Nous, nous connaissons seulement la petite mort. Nous passons, bien sûr, par la case mort mais nos comportements quotidiens nous ont forgé un patrimoine métamatériel qui nous procure l'éternité.


Se voir sortir vainqueur des situations de nos rêves signifie que le foétus d'esprit se génère convenablement. Nous pouvons ainsi espérer qu'il naisse viable et qu'il accède de suite aux hautes sphères de la nature de métamatière afin que l'on puisse se voir vivre dans la vie d'un corps métamatériellement sain, après la mort de notre corps de matière. 

  194 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

152800 messages dans 32664 fils de discussion, 898 utilisateurs enregistrés, 37 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 37 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/01/2020, 12:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum