Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Des vagues extraordinaires d’électricité cosmique

par Michel Alliance ⌂, vendredi 06 décembre 2019, 12:03 (il y a 1574 jours) @ F Fernand

Salut MA

Dans le monde de la bible, comme les prophètes, en inde sir Aurobindo qui parle du supraconscience, ce sont tous des gens qui ont ressenti les énergies du futur, ce n'est pas une invention de leur imaginaire. Si Dieu décide de passer l'aspiratuer, elle sera passer. Ce N'est pas l'Homme qui va dire a dieu quoi faire.

L'Homme sera obliger de quitter la terre, c'est certain, l'exode des terriens vers un nouveau monde l'espace. Ceux qui vont vivre avec la terre seront surement un monde bien spécial. La destiné de la terre est le 5D. La terre a pas le choix. Tout le troi D est bruler en énergie, il reste rien. Peut être que dieu ferme le trois d pour la terre. Tout le monde va en 5D.

Salut MA

Fernand


***Ce monde est vibration et énergie. Je ne crois pas que Dieu passera l'aspirateur, il est le créateur du libre arbitre, pourquoi voudrait-il s'interposer ? C'est à l'homme de prendre conscience et d'évoluer. Pour le reste, je ne saurais me prononcer.
Bonne journée F.
All.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1090 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 01:59
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum