Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Des vagues extraordinaires d’électricité cosmique

par Michel Alliance ⌂, mercredi 04 décembre 2019, 09:29 (il y a 1 jour, 22 heures, 59 minutes)

Une prophétie vieille de 70 ans : la Terre sera bientôt balayée par des vagues extraordinaires d’électricité cosmique

Peter Konstantinov Deunov, également connu sous le nom de Beinsa Douno, est né en 1886. Quelques jours avant sa mort, en 1944, dans un état de transe et il écrivit une prophétie.

Cette prophétie aurait tout aussi bien pu être écrite aujourd’hui, expliquant les changements de conscience, les changements de la Terre et notre âge d’or. Il y a 70 ans, Beinsa Douno connaissait bien le système de la densité astrologique et écrivait que nous allions entrer dans l’ère du Verseau.

UNE NOUVELLE CULTURE VERRA LE JOUR, ELLE REPOSERA SUR TROIS FONDEMENTS PRINCIPAUX :

L’ÉLÉVATION DE LA FEMME,

L’ÉLÉVATION DES HOMMES DOUX ET HUMBLES

ET LA PROTECTION DES DROITS DE L’HOMME.

La lumière, le bien et la justice triompheront ; c’est juste une question de temps. Les religions devraient être purifiées. Chacune contient une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par le flot incessant de déviations humaines. Tous les croyants devront s’unir et se mettre d’accord avec un principe fondamental, à savoir de placer l’amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit.

Amour et Fraternité qui sont la base commune ! La terre sera bientôt balayée par des vagues extraordinaires d’électricité cosmique. Dans quelques décennies, les êtres qui sont mauvais et qui égarent les autres ne pourront plus supporter leur intensité. Ils seront ainsi absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possèdent. Ensuite, ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera Dieu ».

http://nouveau-monde.ca/fr/une-prophetie-vieille-de-70-ans-la-terre-sera-bientot-balaye...


Note d'Alliance: Pour ceux qui comme moi savent...ces vagues d'énergie sont présentement en action. Suivre les résonances de Schumann ! https://fr.prepareforchange.net/2018/12/20/vous-nagonisez-pas-cest-la-resonance-de-schu...

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  109 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

152201 messages dans 32512 fils de discussion, 891 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/12/2019, 08:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum