Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Mauro Bibligno - La Bible et les extraterrestres.

par F Fernand, mardi 03 décembre 2019, 20:56 (il y a 2 jours) @ axel

Salut axel

Je te remercie de cette bel information. Il parle de choses intéressentes. Il faut être prudent avec le mental. Souvent nos universitaires fonctionne avec le mental de leur corps et non avec leur esprit. Ils finissent par tout rien croire et a déparler. A les écouter plus rien existe, seulement l'anarchie.

Le beau diable et le bon dieu sont en parfaite santer et ils y vont y demeurer encore bien longtemps. Il se peut que l'Homme meurt et il ne soit pas ressusiter de sa bel mort.

Axel si tu veux comprendre la venu de adam et ève va voir le livre de urantia, c'est plus préci que la bible,, sa va t'aider a comprendre des choses.

Les inquisiteurs cathopliques dans la période du moyen age, on bruler des livres du peuples, et ils ont garder des lives dans les voutes de rome au vanticant. L'églises catholique a blasphémer contre dieu et contre le peuple. Il ont empêcher les peuples de savoir l'existance de dieu, les inquisiteurs on commits des péchers mortels , et ils ont ingurié dieu dans son ixistence, ce sont des sprofanateurs. Ils n'ont pas atteint le royaume de cieux. Nos institutions ont péché contre dieu, c'est le plus grands crime. Le peuple est responsable de rien, ce sont les chefs, comme il est écrit dans la bible, de mauvais intendents.

Mon cehr axel, la clé pour te raprocher de ton dieu est an toi, et non dans les intitutions. Le beau diables est pas en accort avec ca.

La Lois veut controler le peuple surtout les bons. Si un être du peuple atteind sa lumière, c'est horrible pour les grands dommineurs planétaires de ce monde. Les grands domminateurs savent que dieu existent et ils font un combat très stratégique. Les ombres savent leur véritable nature de ombre. le christ le bien dit.

Le mental ne conduit pas a Dieu, mais ton esprit que tu as en toi, qui est toi même, celui qui s'incarne, c'est l'être le plus précieux. Le dieu éternel n'a donner ce souple de vei et non les faux dieux cosmique qui se font passer pour le vrai, et qui font des geurres planétaires au non de leur égo.

Salut axel

Fernand

  48 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

152201 messages dans 32512 fils de discussion, 891 utilisateurs enregistrés, 47 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 47 invités)
Temps actuel sur le forum : 06/12/2019, 07:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum