Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Graine des étoiles...hypersensible @ Baryton

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mardi 03 décembre 2019, 14:00 (il y a 1578 jours) @ Michel Alliance


Trop tard, vous vous en êtes déjà mêlé ! Il fallait y penser avant, hein ? Mais non, cher ami, vous êtes libre de vous mêler de ce qui vous chante !

*** De toute manière, impossible d’effacer ici. C’est un fait que me voilà fait ou refait ou défait. Je vous laisse faire vos conclusions

Oui, vaut mieux s'effacer que d'effacer, bien que je conclue que je dois éviter de conclure !

Tiens, tiens, et pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas du tout ?

***Arrêtez, je vais pleurer là…

Faut-il pleurer, faut-il en rire, Font-ils envie ou bien pitié, Je n'ai pas le cœur à le dire, On aurait bien pu s'en passer...;-)

Embêtant, mais non, chiant au boutte, oui, tout à fait ! Je crois que l'on est plutôt près de la conscience unifiée comique, car c'est là une bien mauvaise plaisanterie que l'on se joue à soi-même…


*** L’humour du ciel est essence-ciel, mais amanché comme nous le sommes, c’est carrément à ciel ouvert.

Oui, en autant que le ciel n'ouvre pas les vannes.

Oui, il faut apprendre à gérer tout cela (ce que je tente de faire depuis bientôt 62 ans…)


***62 ans sans pouvoir de gestion, c’est long, je vous comprends, je partage la même lacune. La gestation est sur 9 mois dans la matière, mais comme le temps est relatif dans le monde de la non-forme, il faut multiplier 9 MOI en 9 vies. On n’est pas sortie du bois. :-)

Ce serait plutôt 62 ans d'indi(go)gestion. Mais je ne me prétends pas Indigo, Cristal, ou whatever. J'aime bien l'expression que Vulcain a employée : atypique. Et je préfère être atypique que typique (Tit-Pic). :-):-D On n'est pas sortis du bois, certes non, alors touchons du bois en attendant que tout ce bois mort débarrasse le plancher, faisons flèche de tout bois, question de démontrer que nous avons plus d'une corde à notre arc, en-ciel ou de Triomphe, c'est selon et cela ! :-)

A+
[/color]

  1245 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 09:30
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum