Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Graine des étoiles @ V (2)

par Michel Alliance ⌂, mardi 03 décembre 2019, 11:09 (il y a 1577 jours) @ Vulcain

Tout jeune, déjà, je regardais les autres enfants comme s'il s'agissait d'êtres étranges. Mais ça peut être lié à l'Asperger. Ou alors les Asperger et autres atypiques viennent d'ailleurs ? Tout est possible a priori. Rien n'est certain tant que ce n'est pas démontré dans les faits.

***Non, je pense bien que c’est une de tes facultés, de voir le monde selon les efforts que tu as faits au fil du temps pour être ce que tu es. Comme moi, comme beaucoup d’autres avant et après la conscience d’unité. Si tu as choisi d’être Asperger…ce n’est pas par hasard. Si tu es intéressé de savoir pourquoi (si tu ne le sais pas déjà bien sûr) tu as mon courriel.

Ma perception est que l'évolution technologique telle qu'elle a lieu sur Terre rend plus difficile l'évolution de la conscience. Cette dernière tendrait même à régresser sous son influence. Il n'y a qu'à regarder par exemple le comportement humain avec les téléphones cellulaires et les réseaux prétendument sociaux. De l'extérieur, ça ressemble à une gang de zombis décérébrés et sans conscience.

***Je suis un dinosaure, toujours pas de cell et téléphone maison avec fil…comme du temps d’E.T. Comme tu sais, ma femme est comme la tienne, sensible aux ondes, donc, d’un côté encore une fois, il n’y a pas de hasard.

Si les souvenirs ont une moindre valeur et ne sont pas de pures créations de l'imagination, j'ai répondu également non, car je me suis vu moi-même arriver sur cette planète à bord d'un tel vaisseau, il y a plus de dix mille ans.

***Moi, c’est RG qui m’avait dit autour du feu (quand je suis arrivé en 2001) que j’avais été dans un vaisseau étant jeune. Je n’ai pas de souvenir réel, mais mon intuition est d’accord. La médium que j’ai vu il y a 2 mois semble aller dans ce sens aussi. Mais bon, est-ce important de savoir…

Je me suis souvent dit que je m'étais trompé de planète. Mais en tant que tel, ça ne me permet pas de m'assurer de mes origines. Je ne suis sûr de rien. Mais ça ne m'empêche pas de vivre.

***Si la vie nous donnait l’assurance, nous serions bien différents dans nos actes. Il vaut mieux apprendre dans l’action, c’est comme ça que je vois l’apprentissage. Ça évite de faire plus d’erreurs, car savoir enlève le plaisir comme connaître la fin d’un film brise beaucoup l’intérêt de l’écouter.

En tout cas, si nous sommes ici, c'est pour une raison. Depuis l'adolescence, j'ai eu le sentiment que j'étais ici pour apporter quelque chose à l'Humanité, mais c'est peut-être totalement illusoire et seulement une forme d'orgueil (au moins dans la perception d'autrui).

*** Moi de même. La médium semble aussi convaincu que je ne viens pas du plan terrestre. Que je me réincarne pour aider et non par obligation. Si c’est vrai, je suis plus fou que je le pensais…lol.

L'Apocalypse semble vraiment bien décrire ce qu'il se passe de nos jours. Et dans ce cas, nous en sommes à la sixième trompette, le pire étant à venir au début de la septième.

***Accrochons-nous, car oui, les entraves contre la liberté sont de plus en plus omniprésentes et ne relèvent plus de simple fiction.
A+
All.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1305 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200322 messages dans 40770 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 20:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum