Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Ombre plant de contamination

par F Fernand, vendredi 08 novembre 2019, 08:41 (il y a 13 jours)

Bon matin

L'Homme adam et ève ayant été contaminé par les ombres, ont été se cacher dans les ombres. Donc adam et ève connaissaient le processus de camouflage par les ombres. Car une mauvaissent action peut se dissimuler dans les ombres, elle sera percu par le lumière. Donc dieu dit a adam et ève qu'ils étaient contaminées, le lien avec le ciel était rompu. Pour refaire une certainne correction sa allait a la fin des temps. Pour se rendre a la fin des temps, sa veut dire que la contamination a tout détruit les filaments pour maintenir le contact avec le ciel. C'est bien plus grave que l'on peut se l'imaginer.

C'est comme un cancer généraliser en action. Dieu a fait un effort gigantesque pour maintenir le ligé de la vierge marie pour la naissance du christ et bien d'autres. Il en sera de même pour la 6ième race, la grang sera pas grosse, de style vénusiens. Perdre son contace avec la source c'est roff.
La perte avec la source conduit il a la fin génétique de l'expérience de origine.

Faire la geurre a l'unvers, c'est de la grosse contamination. L'arme la plus puissante dans l'univers, c,est le beau diable. Car le beau diable a promit a l'Homme qu'il devient dieu. Avec dieu l'Homme est alpeur. L'Homme va il devenir chef supême de son existance ou disparaitre dans le compost cosmiquie. Faire a guerre a dieu et même au diable, mécahnt contrat d'existance, c'est le plus gros contrat de son existance. Va il devenir dieu.

La techologie du beau diable.

L'Homme veut faire la guerre aux extra terrestre, ce n'est pas nouveau, dans les temps anciens, au temps de noé de moise et de habraham, il a tout eu cela. Seuil l'histoire du futur nous le redira.

Les êtres de la 6ième race disparaisse de tout ce monde de guerre, et se range du coté du bon dieu. Êst ce que les ombres de l'Homme seront éternelles.

L'empire veut devenir dieu.

Sauve qui peut

Bon matin

Fernand

  98 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

152049 messages dans 32472 fils de discussion, 947 utilisateurs enregistrés, 31 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 30 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/11/2019, 22:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum