Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Adam et Ève

par F Fernand, lundi 14 octobre 2019, 10:21 (il y a 1655 jours) @ F Fernand

Bon matin

Le phénomène ovni est quand même intéressent. Il faut se souvenir du temps de noé et de abraham, qui sont des personnages importants avant le déluge et pendant le déluge. On a UNE SÉPARATION D'UN AGES. Abraham parlait des anges et de leurs missions sur terre. Mais abraham parle aussi ceux qui veulent exterminer les anges en mission, et qui n'ont pas poeur de dieu. C'est bien important de comprendre cela. L'Histoire se répète. Au temps de abraham existait une organisation d'Homme démons, qui s'opposait a la venu des anges de dieu sur terre. Aujourhui on a le même phénomène de cette organisation sur terre, par la négation du phénomène ovni. Sa comprend l'amérique du nord et l'europe. On peut dire que cette organisation c'est déplacé, elle était au moyen orient dans les temps anciens. L'Histoire se répète.

Il faut comprendre l'histoire de adam et ève, qui sont peut être des trolls cosmiques. On a la naissance de trois bébé, un de lucifer, l'autre de adam et l'autre de dieu. On dieu fait homme selon la religion, et on aussi lucifer fait homme selon cette même religion. Abel fut éliminer par le système. Ou bien il est devenu invisible. Ce qui faut comprendre c'est que l'extension du moyen orient c'est fait du coté de l'europe et du coté de l'amérique du nord. Le monde anglos sexon exprime bien cette broblématique.

L'évolution de l'histoire.

Les anges vont venir sur terre par obligation, ils sont obligés de anchainner le beau diable sur terre. LHOmme devenu démon. Sa va duré 1000 ans. Après il est libéré et il repart la guerre, et dieu désintrègre le beau diable selon la bible. C'est quand même une très grosse problématique adam et ève. On a la vierge marie l'autre femme. Il y a de nombreux mistères. Dans les temps anciens on a esprimer cela par l'espresion déesse mère. Aujourdhi on parle de cellule souche, atome gème et bien autre chose. Il y a toujours le beau diable qui agit, et qui est pas en accord avec dieu.

L'Ultime combat pour la bête est le contrôle de tout le monde et elle veut être adoré et adulé. Sinon elle va être en convulsion. Tout le monde veut prendre la place de dieu.

Le contrôle du collectif. Le concepte qui est développé, un est un spot de lumière, et tout les autre sont dans la noirceur.

Si le niveau du collectif augmente en lumière, le concepte change en luminosité. Les grands personnages ont moins de infuence. C'est pour sa que l'enseigement collectif des religions ne conduit qu'au l'ignorance du peuple. Chaque personne doit faire un travail personnel pour son évolution. Il est certain que cela ne plait pas a ces grands personnages de l'histoire qui occupent toute la place et il ne reste rien au collectif.

Le christ a dit port ta croix, le christ avait tout comprit cela. Il préconisait l'évolution individuelle, mais au service de la collectif, et non au service de l'égo.

Le christ et l'anti christ. L'anti christ veut apporte le plus de monde possible dans les ombres, et le christ le plus de monde possible dans la lumière. Si le libre arbite est maintenu, l'Homme est dans l'illusion de choisir. Il a l'impresion d'être désideur de son avenir, mais sans la lumière il finit au vieux fer, fin de son existance. On ne peut demeuré éternellement dans les ombres, si on serait éternellement dans les ombres sa veut dire que l'Homme devient dénoms jusque qu'a la consommation de son existance.

Pour le beau diable, tout ce qui fait est parfait.

Avec l'apocalyspte, les grands personnages se démènent terriblement. Chacun se réclame de la vérité et de la justice. La quantité de cadave sur terre est considérable avec ces grands personnages, et a la toute fin, lorsqu'il ne reste que les élut, c'est la pardi sur terre et la paix universel, son règne aura pas de fin. L'Homme aime beaucoup le beau diable, et le beau diable veut occuper toute la place, il reste pas grand chose sur terre.

Comme je disais: il y a l'histoire de l'Homme avant adam et èves, et l'histoire de l'Homme après adam et ève, et la fin de cette histoire, adam2. Ils ont réponse a tout, tout est prévu.

Le culte de la mort est ommi présent. Des bébés a l'infinie. La machine fonction a pleinne capacité.


Il faudrait s'éloigné du culte de la mort et de la vie, et de vivre la vrai vie.

Bon matin

Fernand

  762 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200453 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 158 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 158 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 04:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum