Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Elizabeth ressemblait à la vierge Marie

par Lessar666 @, lundi 14 octobre 2019, 00:37 (il y a 1656 jours) @ Lessar666

Le nom complet de la Reine est:

Elizabeth Alexandra Mary


Voici Elizabeth comparé à la vierge Marie.
[image]


Jesus est aussi appelé par des inconnus par le nom de Jean Baptiste.

Matthieu 16:13
Jésus, étant arrivé dans le territoire de Césarée de Philippe, demanda à ses disciples: Qui dit-on que je suis, moi, le Fils de l'homme?

Matthieu 16:14
Ils répondirent: Les uns disent que tu es Jean-Baptiste; les autres, Elie; les autres, Jérémie, ou l'un des prophètes.

Marie est appelé Marie Reine du ciel avec cette image qui la représente.
[image]


Étrangement ce symbole de la vierge est représenter dans l'apocalypse. Si c'est dans l'apocalypse donc ont parle du futur.

Apocalypse 12:1
Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

Ont parle encore du futur

Apocalypse 12:2
Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.

Apocalypse 12:5
Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.


Jesus parle ici qui dit qui ca donné l'autorité à un nouveau messie sur la Terre.

Apocalypse 2:27
Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père.


La Bible parle aussi d'un nouveau Jésus

2 Corinthiens 11:4
Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.


Selon moi Jean Baptiste et Jesus sont condensé en un personnage.

Mais bon...

  872 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 130 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 130 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 01:23
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum