Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Ancien Adam

par F Fernand, vendredi 11 octobre 2019, 09:14 (il y a 7 jours)

Bon matin

En quelque part dans le monde de l'invisible, l'ancien ADAM A ÉTÉ VAINCU.

Le monde chrétien en avait parler, il y a 2000 ans. Il c'est passé quelque chose il y a 2000 ans qui a changé la destiné du monde. Sa c'est passé au moyen orient. Je penses que le monde juifsarabes ont pas réellement comprit ce qui serait réellement passer. Il vivent encore dans un lointain passé, qui est déjà disparu. Ils sont dans leur mémoire, et non dans la réalité de l'univers.

Le monde de 5D est de plus en plus une option affirmative, les choses se clarifient, et les différentes voies de la destinée se font sentir. C'est pas mal tranquil dans l'invisible, et même trop tranquil.

On parle de l'emprumte écologique, que tout le monde veut devenir invisible. C'est différent du monde des dinosor.

Il ya quelque chose de intéressent qui se passe pour l'agir de l'Homme, une force colossale de direction. Même si l'Homme peut tout faire par la science, l'ordre cosmique indique une direction obliger a l'Homme qui est manifester par l'emprunte écologique. L'univers oblige l'Homme a ne pas défaire l'univers, c'est un passage obliger pour son futur. Le gugement se matéralise au coté de l'Homme. Les murs se matérilisent et montrent des issue obliger. Sa passe ou sa casse. Même les ombres sont dirigés. On est dans la première étape, la direction. Le mouvement négatif sera arrêté pour 1000 ans. Passage obliger. Après les 1000 ans, c'est le gros méting pot pour les ombrres et la désintrégation, d'un mouvement de régurgence négatif.

Sont règne aura pas de fin.

Bonne réflexion pour le mental

Fernand

  121 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

151704 messages dans 32386 fils de discussion, 946 utilisateurs enregistrés, 30 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 30 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/10/2019, 06:44
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum