Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Homme un troll planétaire L'auto destruction

par F Fernand, samedi 21 septembre 2019, 06:51 (il y a 1678 jours) @ F Fernand

Bon matin

Des copies et des copies. La science du bien et du mal. L'arbre de vie.

Le monde capitaliste et ses obsolessence, de l'auto destruction préprogrammer, pour augmenter le temps de destruction de l'objet. Le monde capitaliste est une forme d'auto destruction mortel.

L'Homme est réellement contaminer d'un poison final, une forme de auto destruction de lui mêmme. Dans le ciel, il ont eu le beau diable. un genre de dégénéressence. La religion on résumer cela a des mots simples, comme des êtres créer parfait, des êtres créer non parfait. Un force incommensurable qui détruit les tructures d'existances. Les religions ont parlé de espression: tu est poussière et tu retournera en poussière.

Je penses que l'histoire religieurse nous a montré le phénomène par l'expresion: le beau diable, le tentateur. Une forme de auto destruction de sois même. Les Hommes des temps modernes ont construi des armes de destruction massive, après il reste plus rien de ce monde. Faire poeur a des fentomes par des armes de destruction massive, sa marche pas. La science du bien et du mal porte en elle déjà son auto destruction. C'est pour sa que l'histoire parle de vie, mais d'une autre vie que l'on dénote de éternelle. C'est une réalité. La création et la décration des mondes est pas une invention moderne, sa exite ou moins depuis que l'Homme comprend des choses dans son monde, mais la réalité, l'auto destruction existe depuis le ciel. Le concepte de éterniter est complètement un autre monde.

Une cellule porte en elle son auto destruction. Peut être que certainne cellule ne porte pas cette destruction, elle peut vivre plus longtemps. L'univers comporte réellement des mistères de création. La mort et la vie se croises en matériaux d'existances. On résume cela au monde manifester et au monde non manifester.

La destruction des atomes, c'est le feu, les cendres.

On parle du bouda et du christ qui ont eux aussi rencontré l'auto destruction sous forme du beau diable et qui ont pu éviter cela par différente citation que l'histoire nous rapporte. Il est dit que le beau diable est le Père du mensonge. Le beau diable est un créateur de la destruction. Toutes les religions en parles. Le monde moderne est soumit a cette auto destructon. Par sa propre science pour s'auto détruire par ses propres machines. Une guerre entre robots pensant. Tout le monde devient mêler. Dans tout les bon films de science fixtion c'est motré. Transformer.

La survie planétaire. La lois des grands nombres n'est pas un gage de survie planétaire. La survie ne provient pas des grands nombres. Il y a de nombreuse écoles de pensée a se sujet.

La qualité du papier de impresion augmente pas avec le nombre de photo copie, mais dépend de autre chose.

Le Un, le Zéro, l'Infinie,...

Des calculs et des calculs,.. La Matrice


Le monde capitalistes comporte sa propre destruction. La lois des grands nombres augmente sa rapiditée de destruction. La quatité d'objets fabriquer, avec sa rapidité de se briser, augmente le tas de résidue, et ce tas de résidue va rejoindre le compost cosmique, donc la grande dualité.

Le Un et la multitude. Ho La La

Faire des copies a l'infinie et chaque copie a un trouble de fabrication, il va y avoir un tas de compost dans le futur. Des trous noir. Création et décréation. Avec les machines robots la vitesse s'accélère en destruction, et la tât de compost grossi et occupe toute la place. Il pousse des floeurs sur un tas de compost.

Bonne réflexion pour le mental qui veut devenir parfait

Bon matin


Fernand

  1026 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 21:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum