Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Horloge cosmique

par F Fernand, vendredi 20 septembre 2019, 22:56 (il y a 1677 jours)

Bon nuit

Il est intéressent de vor le mouvement de l'horloge cosmqiue. La terre fonctionne depuis toujours sous ls période de 2000 ans, avec une connotation de occident et après orient. Les temps de l'occident est finit, et la période asiatique commence.

Il est intéressent de voir que L'occident veut empiéter sur le temps de orient, mais un jours il va arriver un évènement qui va séparé le vrais temps, ou que l'occident aura pas d'influence sur ce mouvement. Les directives sont sévèrse et sa marche comme sa depuis fort longtemps.

Un jours l'occident aura perdu sont influence et sa sera l'asie. Il y a toujours les faux rebelles qui contessent le mouvement de l'univers. Je pense que la fin du monde vient faire la séparation obliger. L'occident pert tout son influence. L'asie décide du futur.

Dans la bible, il mète fin a L'occident par l'enchainnement du beau diable et après les 1000, c'est la désintrégration du beau diable. TOUTE INFLEUNCE EST NEUTRALISER. PASSER L'AN 3000 SA SERA PLUS LUMINEUX, SELON LES DIREs DE LA BIBLE. LE BEAU DIABLE EST UN POID LOURd EN GrAVITER DE OMBRE ET DE NON ÉVOLUTION DE LA TERRE.

L'empire romain pour l'aocident occupe une grosse place, avec l'infuence des croyances juives et des prophètes. La petite gang.

Je pense les conflits iran et usa vont affaiblir l'occident, et préparé la période asiatique tel que prévu par l'horloge comique.

La grande dualité fonctionne totalement et exactrement. L'Homme c'est peut être le troll cosmique.

Lorsque la terre atteint le pont zéro. C'est ti a l'an 2025 ou 3025, je le sait pas. C'est après le 1000 ans de paix que tout se décide de facon final.

Bonne nuit

Fernand

  907 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 65 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 65 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 14:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum