Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Peter, Rama, votre attention s.v.p.

par Contact @, jeudi 19 septembre 2019, 15:37 (il y a 1672 jours) @ Michel Alliance

Demande l'avis à Peter et Djeff, qu'ils te parlent à propos de ce Invictus et tu verras bien ce qu'il en est.

Toi qui s'est fait insulté par ce DH, tu ne crois pas que lorsqu'il y a un Troll, reconnu, qu'on ne devrait surtout pas attendre qu'il fasse plus de mal, ne pas attendre qu'il fasse très mal aux autres qui ne peuvent se défendre.

Tu n'y a pas assez goûté par le passé avec DH?

Tu voudrais qu'une autre personne souffre autant que toi, et ce, par ta faute, et comme excuse à cette personne blessée qui se serait faite démolir, tu lui dirais qu'il faut être pour la veuve et l'orphelin?

Sur un forum, en temps normal, les gens se protègent entre eux?

Et si tu as un peu de jugeote tu comprendras que c'est ce que je suis en train de faire avec toi présentement.

Relis mon texte et cesse de protéger ceux qui t'ont fait du mal.

Michel il se pourrait bien que d'ici très peu de temps tu fasses à Peter et à moi de plates excuses pour avoir mis nos paroles en doute.

Et c'est toi qui écrit à la fin de tes textes cette phrase:

Dans ces temps de tromperie universelle, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. (G. Orwell)

  1674 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200422 messages dans 40794 fils de discussion, 1177 utilisateurs enregistrés, 46 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 46 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/04/2024, 20:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum