Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Juste pour ajouter mon grain de sel Ying Yang (lien)

par Michel Alliance ⌂, jeudi 19 septembre 2019, 11:34 (il y a 1652 jours) @ F Fernand

Salut MA

Il est certain si j'écoute tes dires, si c'est voulu par la nature, elle va en faire des milliards et des milliards sur des centainnes d'années. Si ce n'est pas naturelle, la nature va tout élimer cela.

On a eu le plants dans de contamination au ciel, il peut y avoir des plants de contamination sur terre. Tout est une question de temps et d'espace. Comment la nature va RÉAGIR A TOUT SA. IL FAUT VOIR CELA SUR PLUSIEURS GÉNÉRATION.

Lorsque les machines robots seront contaminer par les vérus, ils vont devenir défroquer, sa va être le méting pot, la destruction de leur monde. Les anges déchuts font un excélent travail de destruction. Ce sont les meilleurs.

Lorsque dieu a besoin de destruction, les anges déchuts font un excélent travail. Ils veulent être différent des autres.

Il y a beaucoup de gens qui sont venus ici pour foquer le systèmes, pour le mieux être de l'humanité. Si nous regardons l'agir du boudda et du christ , on a l'inverses. Il ont rien cahngé en apparence. Ils ont apporté de l'Amour passif.

C'est une question de temps.

Salut MA

Fernand


Je te souhaite la paix du coeur cher Fernand.
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1193 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 18:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum