Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Adam et Ève Histoire de Troll

par F Fernand, jeudi 19 septembre 2019, 07:56 (il y a 1674 jours) @ F Fernand

Bon matin

Je me suis poser la question si l'Histoire de adam et èves était une histoire de troll.

J'explique, je vais rentré dans la science fixtion. Comme il est dit dans la bible l'Histoire de contamination de adam et ève,, voulu peut être et horquestrer par le monvement cosmique de dommination. Crée un couple de reproduction imparfait, pour infliter la génétiques des aborigènee crée par le premier plant de création. C'est comme un concepte de commandaux, une guerre bactériologique, des vérus infromatiques, des chevals de trois et bien autres choses, pour s'infiltrer dans la génétique d'une populatioon. C'est un vrai film d'Horreur.

Si nous regardons aujourd'hui, on est rendu a la destruction total de la planète. En emparence tout va bien, mais le sytème peut se détruire en tout temps. Il a atteind une perfection de destruction grace a la technologie du mental. Pour le monde normal, on appel cela la grande dualité. Comme il est dit, création décréation et recréation indéfiniment. Donc chaque planète en est infecter.

On a vue que sur la planète mars il y avait de la vie, et il y a eu conlit par les atomes, et tout a été bruler. Nos amis vénusiens, nous ont dit qu'il y avait eu des conflits de guerre important, et après vénus est venu inviable. Et après sa sera le tour de la Terre, tout se prépares dans les coulissent des ombres. Les machine robots sont bien fabriquer pour la fin. Il reste seulement la terre. On appelle cela la terre brulé. Tout les film américains en parle de la vie après.

Les trolls cosmiques, les néphélims, qui sont ils réellement. Le mental peut bien dire ce qui veut, mais la réalité va se faire sentir.

L'apocalytspte est totalement concentré sur cet évènement. Toute les puissances sont parties pour leur gloire.

L'Histoire de adam et ève, tout un cénarion de hooly wood, bien orchesques par les ombres peut être. On est loin du ciel pure.

Tout ce phénomène a commencer au moyen orient. Il y a de nombreux problèmes en ce monde, vont ils être résolue avant la fin. Des conflits éternels. C'est parti de là. C'est comme un plant de contamination. La toile est infecté de vérus, si on parle de science moléculaire, de cheval de trois. Il y a des gens qui fabrique tout sa. Dans leur tête, il se passe quoi? Sa ressemble a l'agir des anges déchus. Ils font des choses pour leur égo , sans se soucier des conséquances pour les autres. Moi et les autres.

Échapper au plant de contamination c'est presque un miracle, et peut être un miracle.

Bonne réflexion sur notre histoire.

Bon matin

Fernand

  919 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 07:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum