Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Peter, Rama, votre attention s.v.p.

par Contact @, mercredi 18 septembre 2019, 22:57 (il y a 1674 jours)

Il était temps...
Ce type ne visait qu'à semer la confusion. Il a provoqué plusieurs intervenants sur ce forum, mais il a fallu qu'il vise Contact pour que des mesures soient envisagées. En ce qui me concerne tous les intervenants méritent le respect, pas seulement Contact.
MERCI Peter pour ton attention.
Rama


Bien entendu Rama, un membre du forum ne doit pas être mieux écouté qu'un autre et sois assuré que Peter est juste envers tous et toutes.

Ne t'en prend pas à lui ou moi car tu ne savais pas ce qui suit.

Dans le cas de Invictus j'ai également fait une plainte à Peter.

J'aurais laisser-faire Invictus et je n'aurais porté plainte contre lui s'il ne s'était mis à écrire dans mon courrier personnel.

Je l'aurais ignoré mais il est allé trop loin pour plusieurs personnes.

Donc pour être juste et équitable envers tout le monde, Peter l'a bloqué et Peter a bien fait.

Les Troll sont d'habitude tenaces et ils finissent par se faire des amis(es) sur les forums.

Une manière qu'ils ont de procéder, (et c'est ce que Invictus à utiliser sur le forum), c'est de travailler afin de se faire des amis(es) pour mieux par la suite envenimer une situation qui se présentera.

Lorsque quelqu'un du forum se rend compte qu'un Troll est en train se semer la bisbille il est important que cette personne écrive à Peter.

Si vous êtes témoin qu'un Troll est en train d'embarquer un autre membre du forum, il devient important d'avertir ce membre. L'avertir en privé de se méfier et de porter attention.

Les forums sont des lieux facile à enflammer, et le Troll vise, tranquillement, à faire naître le doute envers lui et surtout envers les autres. Ils font ainsi encore plus de dommage.

Ils ont de la patience et attendent la venue d'un sujet à haut risque d'inflammation. La patience est leur règle.

Ils agissent de façon malsaine et, sur le long terme.

Il faut donc être détaché et garder la tête froide, et c'est ce que Peter à très bien fait.

Merci Peter pour tout ce que tu fais pour nous tous et toutes.

Merci Rama de m'avoir ainsi donné l'occasion d'intervenir et si possible d'avertir nos amis(es) du forum.

  2255 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 110 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 110 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 04:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum