Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Il serait préférable que tu restes dans ton univers urantien

par F Fernand, mardi 17 septembre 2019, 21:54 (il y a 1675 jours) @ panthère58

Salut panthères58

La Terre, selon les dires de certainnes personnes est en polarité d'origine: homme femme. Cette polarité par son mouvement cré la vie et la maintien. Comme la Terre en forme d'une pomme, a un mouvement de nord et de sud. C'est fait comme sa. Abituellement tout ce qui fonctionne sur terre fonction comme sa.

Si il y a un autre mécanisme qui se développe,, disons que les polaritées s'inversent, ou le pire ils se mélangent. On a un mouvement de origine de plus vers le moins dans les profondeurs, mais du a des évènements extérieures incompréhensibles, il y a déviation du mouvement qui devient sud vers le nord. Sa va être très forcant pour le système qui fonction a plein régime du plus au moins.

Les entitées on des polaritées de plus vers le moins habituellemnt. Imaginons qui a autre choses, deux plus, deux moins, deux plus un noins, un moins deux plus, et aucune polarité. Donc sur terre, il y a des êtres qui sont en mélange de polarité, d'autres sans mélange de polarité, des êtres qui on pas de polaritées, des êtres qui ont partiellement de la polarité. La terre c'est hot présentement.

Si la Terre a pas encore exploser dans son noyaux, c'est a cause de dieu, Les prophètes ont demandé de l'aide de dieu pour stabiliser la Terre en attendant le jugement final de cette planète pour un nouveau monde. Une chance que c'est dieu qui gère tout ca. Une planète qui est pas géré par dieu explose.

C'est comme un moteur électrique de très haute puissance, qui tourne a pleinne vitesse,, et on inverse les polaritées instantanément, il va totalement explosé. Tout va péter.

Venir sur Terre, il y des règes de création qu'il faut respecter. Le christ et le bouddat ont respecté ses règes, jusqu'a la fin de leur vie. Le christ et le boudda qui sont des pures lumières avaient pas besoin de corps, mais on respecter la création et on voulu aider le père a amilioré la destiné de la Terre. La Terre a tout donne a ses êtres, elle ne peut en faire plus.

Il y a peut être des Hommes qui veulent devenir des animaux.

Les antitées qui viennent vivre avec la Terre devraient considé la création de la Terre et fonctionner avec elle pour son devenir, selon sa nature profonde et non être parasite.

Il faut comprendre la réalité et aller aude de son bel égo, moi ,moi et moi. Pauvre petit moi.

Il faut aidé la terre atteindre son assention, travailler avec elle, et non contre elle. Chaque planète a ses qualitées et ses défauts. La planète mars a été atomisé. Les entitées on mal agit. Il faut pas finir comme sa sur Terre. Il faut mètre de coté son pauvre petit moi et travailler avec la Terre. Détruire une planète est pas un acte de héroisme.

C'est comme vouloir vivre sans polarité sur Terre et la Terre est fait par polarité.

Comprents tu la situation. Les anges sur terre, ne devraient pas être icit, mais être avec dieu a travailleur a son œuvre, et ne pas être défoquer sur Terre. Ce n'est pas leur monde. Un ange sa vie au ciel avec dieu. La Terre c'est pour les aborigènes qui vivent avec la Terre. La Terre c'est leur monde, Dieu les a créé avec la Terre. Le ciel est le ciel la terre est la terre.


Ce message ne s'adesse pas a toi personnellement. Il y a des milles milliards de antitées qui vivent avec la terre.

Salut panthère58

Fernand

  1245 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 114 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 114 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 21:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum