Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'EXEMPLE MODERNE D'UN ARTISTE DÉDOUBLÉ

par Michel Alliance ⌂, samedi 14 septembre 2019, 11:11 (il y a 1658 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Merci d’apprécié. Je chante 50 pièces d’Elvis environ (et plusieurs autres artistes aussi en fait). Ma voix dénote beaucoup de souffrance. C’est ce qu’on m’a déjà dit par la profondeur du timbre, mais bon…c’est une autre histoire.
« An American Trilogy » est la pièce préférée de ma femme, bon choix. Merci pour Aloha from Hawaii. Toujours plaisant à réécouter.
En tout cas, que votre père existe ou pas, il a du goût :-)

Puis-je faire une suggestion.
Demandez à votre père d’utiliser une autre méthode la prochaine fois. Crucifier une personne pour ensuite installer des religions méprisantes pour le respect des hommes, ce n’est pas vraiment la bonne attitude à prendre. Il vaudrait mieux travailler au niveau du cœur et non de la souffrance. L’homme est beaucoup trop manipulé. Juste à voir ce que peut faire un simple hypnotiseur démontre à quelque point il est facile de corrompre l’esprit. Nous sommes trop influençables et pas assez autonomes, une race édifiée pour la servitude, bien malheureusement.

Pour avoir donné Amour, Compréhension, Partage et d’avoir reçu Haine, Mépris et Jugement sur ce forum et ailleurs, laissez-moi vous dire que la route sera longue avant de voir l’homme vibrer par le cœur d’amour et non mue par le cœur d’ego.
Bon, je vous laisse…vous devez avoir un travail fou à faire avec les Chemtrails, 5G, pollution, corruption, etc. il y a l’embarras du choix…
A+
M.

Ps : Montrez-lui aussi ce texte de ma composition…il se souviendra peut-être. http://nouveau-monde.ca/fr/interaction-divine/

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1060 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1161 utilisateurs enregistrés, 158 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 158 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 09:41
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum