Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

JE ME SOUVIENS DES 12 DERNIÈRES HEURES

par F Fernand, mercredi 11 septembre 2019, 22:39 (il y a 10 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Salut Sol_X_X_Invictus


Il est certain que le christ fait partie de la pure lumière. Ce qui faut comprendre dès la naissance, il était pas contaminé par les ombres, mais influencé. La plus part des gens sont déjà contaminer en esprit par les ombres, c'est plus graves.

Jésus durant sa vie n'a pas fait de karma, car il savair quoi faire en terme de bonne action. Il est dit qu'il grandissait en sagesse, en sainteté et bien autres choses. Lorsqu'il est mort, il ne portait pas de karma envers lui même, mais celui des autres que dieu son père lui avait confier. Après la vrais mort, la lance dans le con du coeur. il devait être bien mort physiquement pour que sa marche. Il dessendi au royaume des morts pour être juger. Son Âme indiquait zéro de poid, donc plus léger qu'une plume. Il ne pouvait resté au royaume des morts. Ce qui arrive lorsque il te garde pas au royaume des morts. C'est la résurrection. L'esprit du mort doit retourner dans un autre monde. Car tout est accompli pour lui, il est libéré de toutes ses incarnations et de l'univers de la dualité.

Lorsque le christ est ressusité, donc il a repasser sur terre. Donc il ramasser son corps. C'est bien important, Son esprit glorieux a traverser sont corps physique, mais il a emporter sont corps physique, car son ADN de ce corps devait être emporter par son nouveau corps glorifier. Avec ce corps qui a emporter, le christ garde un pont avec le monde de la matière. Il peut apparaitre et disparaitre. L'image que l'on voit sur le linseuil, c'est l'image qu'il a prit lorqu'il se manifetera dans la matière. Son corps de lumière a tout absorber sont corps de matière avec son ADN. Son image est une projection de lui même dans la matière. Sa nouvelle signature cosmique.

Après la résurrection, il traversait les murs et l'espace. Après un certain il devrait repartir vers le ciel. Son père est venu le chercher. A l'instant qui quittait définitivement la terre, on peut dire que tout est accompli et en plus c'est cellé. Misssion réussi et terminer. Sans l'assention sa aurait pas marcher. L'Histoire de christ se tient en totalité.

Il faut comprendre que la résurrection est pas suffisant pour ce libéré de la matière, sa prend la segonde étape l'assention définitif. Par l'espresion son père est venu le cherché. Il est pas partie de son gré, mais par son père.

Ceux qui ont écrit les texes savaient en totalité tout l'importance de ce processus.

La lance du romain était fondamental. La mort devait être total et non une nde frolater. La vrai mort, le cordons d'argent est coupé, il N'y a plus de retour sur terre. Tu es réellemnt mort. La rérsurrection c'est intéressent, mais il faut aller au dela de la résurrection, il faUT ASSENTIONNE NON PAS PAR SON VOULOIR, MAIS C'EST TON CRÉATEUR QUI VIeNT TE CHERCHER.

Beaucoup DE JUIFSARABES ONT FAIT L'EXPÉRIeNCE DE LA CRUCIFIXION ET TOUT SES IMPLACTIONs. Pour mener cela a terme, c'est jésus qui a passer toutes les étapes. C'est un vrais fils de dieu selon la création de notre expérience.

Les soldats romains faisaient une excélente job de crucifixion. Il y avait tout un protocole d'extermination, le bon dieu et le beau diable. Il y a de très grand mistère au sujet du jugement romains par la crucifixions. Entre les croyances romaines et les croyances juifsarabes. Le culte de la morts. Souffrir le martir avent de mourir. Le monde des morts. le monde du péché, le monde du pardon, le monde de l'amour.

Salut Sol_X_X_Invictus

Fernand

  148 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

151289 messages dans 32304 fils de discussion, 944 utilisateurs enregistrés, 34 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 34 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/09/2019, 07:52
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum