Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

DOSSIER COMPLOT INC./ GROSSE ÎLE L'abime

par F Fernand, jeudi 05 septembre 2019, 07:59 (il y a 1666 jours) @ F Fernand

Salut

J'ai l'impression que par la science l'Homme devra atteindre la clé et l'ouverture de l'abime, sa peut êtres d'autre chose, c'est pas sur. Peut être que sa va se faire par la destruction profonde des atomes. Ce qui faut comprendre que dans les atomes il existes des énergies incontrolables de la destrcucton des mondes que seuil dieu peut controler. Mais l'Homme veut réellement devenir dieu. C'est la plus grande équation de la création de l'Homme. Lorsque ces énergies seront libérées des atomes, ils vont circuler dans l'environnment de la terre. Ce sont des ombres pures indestructibles. Qui seuil dieu maintrise. Mais l'Homme espère devenir supérieure a dieu. L'atome est fait de ombre et lumière, et se sont des énergies infinies. L'Homme a pas poeur de la mort, il se dit éternel, donc indestructible. Supposons que tout sa est un mensonge, Ho La la.

Il est certain que la course aux armenents conduit l'Homme réellement a la fin des son existance, c'est certain. La lois peut t'elle controler la destruction de l'Homme, peut être que la réponse est non. Prener l'exemple au paradie, on dit a l'Homme ne mange pas ce ce fruit il est poison, il en mange. Toute l'espèce est contaminé, et elle va s'exterminer. Même si on dit ne touche pas aux atomes, ils vont tout tfaire sauter les atomes. L'Homme est un destructeur.

La bible suit les directives de dieu. Lorsque la clé de l'abime sera ouverte, il y a tout un protocole divin qui se met en branle qui est au dela de la lois des Hommes. Sa se pourrait qu'Il ne reste peut de monde sur terre. Les énergies quantiques négatives, mange la lumière. Sa sépARE LE BIeN ET LE MAL EN DEUX PARTIE. L'Homme veut réellement devenir Dieu. C'est pas faciles le savoir. La détresse phycologique.

Vivre avec de l'eau clair, c'est pas facile. Les ombres c'est très facinant, je devient dieu.

Ho La La

On se raproche petit a petit de l'abime, la science progresse. Il y a tellement d'énergie dans les atomes, même le beau diable y demeure. Bonne chance avec le beau diable. Je me demande a quel niveau il vont se rendre dans la destruction des atomes, avant que la grande masse quatique d'énergie soit libéreé dans l'espace. Ho La La. L'énergie infine, le beau diable et le bon dieu. Ho La La

L'ultime expérience?

La bible expliquer beaucoup de chose.

Beaucoup de gens vont me dire que je me faits des poeurs. Donc, il faut que l'Homme en faise l'expérience. Apprendre de ses erreurs. Mais allons nous exiter après cela. L'Homme dit je suis éternel. L'Homme est roff, il est près a confronter la mort. Il lui on promit la résurrestion et après la vie éternelle, la vie éternelle. Méchant contrat d'existance. Pesnsée y la vie éternelle. C'est roff cette histoire.

Dans le monde cosmique, il suivre de près l'évolution de l'Hommes! C'est roff!

Bon matin

Fernand

  3078 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200316 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 100 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 100 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 07:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum