Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vertige

par Contact @, mercredi 21 août 2019, 23:47 (il y a 1710 jours)

Bonsoir,

La réincarnation est le mensonge et pourtant si on veut s'en sortir il faut passer par ici.

On nous fait croire qu'il est mieux pour l'humain de ne pas se rappeler de ses mémoires passées. Foutaise!

Plus jeune on vous a appris à faire du vélo, ou a conduire une auto, ou encore un métier, en vous recommandant fortement de tout oublier les règles que vous veniez d'apprendre? Ridicule!

Toujours la croyance, toujours le mensonge.

Et aujourd'hui on nous parle de la "foyance". La "foyance" c'est lorsque le cadenas est mis pour toujours afin de bien être assuré qu'on va donner notre âme à quelqu'un qui veut notre bien. La "foyance" est le couronnement, la mise en FORME du mensonge.

Et pourtant, lorsqu'on s'y arrête un instant, la "foyance" c'est pourtant le plus bel exemple du pouvoir incommensurable que l'humain a en lui s'il décidait de se prendre en main.

La "foyance" est un de nos pouvoirs personnels utilisé pour mieux contrôler la multitude. On nous a toujours enseigné que la "foyance" ne pouvait pas exister sans qu'il y ait Dieu. Cadenas-fabrique du consentement etc.etc.

La "foyance" existait avant même l'idée de dieu. Mais, à nouveau, on a remis nos pouvoirs dans les mains des autres.

Il devient plus facile par la suite de comprendre que les geôliers se nourrissent de la peur, de la croyance et tout a été tellement bien ficelé que personne n'ose même en douter.

Donnez-vous le vertige un instant et allez par-delà la peur.

Pensez à l'univers visible et dites-vous que l'humain tel que vous le connaissez, n'existe qu'ici sur Terre, et, acceptez-le.

Laissez tomber tout ce qu'on raconte. Lorsqu'on vous raconte des histoires de mondes parallèles, c'est pour encore mieux vous piéger car vous n'osez aller plus loin que ce pourquoi on vous a programmé.

Vous êtes "pensé" par quelque chose d'autre que vous-même.

Et lorsqu'on vous met au défi de penser, sérieusement, que vous êtes seul dans l'univers, vous avez le vertige, et, enfin, le doute s'installe pour un instant.

Puis, (étant donné tout ce qu'on vous a enlevé), la peur se réinstalle car vous ne pouvez accepter que l'humain est seul dans l'univers.

Et c'est reparti pour le long sommeil.

  1446 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200467 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 243 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 243 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 19:25
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum