Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

SALUT JEROMEC

par Sol_X_X_Invictus, lundi 19 août 2019, 15:32 (il y a 1705 jours) @ Jeromec

Bonjour Rama

Ésotérisme Expérimenal... est L'émission la plus Vieille du Monde....

Donc ça m'étonnerait que quelques Muppets ou images insolites viennent à bout de l'âge vénérable de l'émission... et du forum...

Je plaide COUPABLE, je suis sûrement l'un des intervenants les plus éclaté du forum... j'Essaie de mettre un peu d'humour (ou de folie selon certains);-) sur le forum... tout en abordant des thématiques plus sérieuses....


[image]

L'Humanité est sur le bord du gouffre en ce moment...

Si on continue sur la trajectoire actuelle... l'Auto destruction est quasi inévitable... on ne peut pas continuer d'avoir autant de centrales nucléaires avec des déchets qu'on ne sait pas quoi faire.... (Sauf la solution à la Russe, dumper ça dans les océans);-)

Je mets un peu de ''folie'' sur le forum pour alléger et faire rire...;-) Y en a qui me trouve drôle (SALUT SOL) d'Autres beaucoup moins....;-);-) :-) :-P

Mais ce qui m'étonne le plus de nos détracteurs.. ça chiale, ça chiale... mais n'ont Pratiquement RIEN ou presque à proposer... ;-)

Donc si mes posts te déplaisent... juste a PAS me lire... c'est assez facile à comprendre... ;-) [image]

Continu Jeromec, tu mets de la vie sur le forum et je l'apprécie beaucoup :-)

Tu me fais tellement rire hahaha :-D

  1203 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 122 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 122 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 03:08
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum