Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Peut-être c'est nous même qui crée ce cycle éternel

par Lessar666 @, lundi 19 août 2019, 11:26 (il y a 1711 jours) @ Lessar666

Dans la physique quantique il est dit que l'observateur crée la réalité, un peu comme une personne qui rêve et crée son rêve.

Moi je crois qu'à la fin des temps après la fin du monde toute choses vont former un sous la forme d'un être androgyne qui est à la fois male et female.


Et c'est à ce moment que nous pourrons modifier la réalité à nôtre guise comme par exemple crée une réalité ou le feu ne peut pas brûlé les humains ou crée une réalité ou quand la pluie tombe des petits chats apparaît mais si semble totalement absurde.

Je pense que c'est nous qui avons ce pouvoir créateur qui permet de rendre la réalité avec la logique que nous voulons.


Il a aucunes logiques dans un rêve et ce que j'ai dit même si sa paraît farfelu cela peut se produire en rêve.


Dans la Bhagavad-Gîtâ qui est un livre sacrée de l'hindouisme il est dit qu'il faut renoncer aux fruits de ses actions er c'est dit plusieurs en plus


Ce qui pourrait dire renoncer à la gloire et renoncer à revenir dans un monde que nous avons quitter pour ne pas répéter la boucle.

Un être divin voudrait revenir dans le monde qu'il a quiter pour prouver qu'il avait raison et montrer tout sont pouvoirs au monde entier et rendre le monde meilleur, mais au final sa reste de la vanité.

Ecclésiaste 1:9 
Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

Ecclésiaste 1:10 
S'il est une chose dont on dise: Vois ceci, c'est nouveau! cette chose existait déjà dans les siècles qui nous ont précédés.

Ecclésiaste 1:11 
On ne se souvient pas de ce qui est ancien; et ce qui arrivera dans la suite ne laissera pas de souvenir chez ceux qui vivront plus tard.


Après tout nous sommes 1 en réalité et nous sommes éternel et le but et de pas se laisser avoir par la gloire quand nous sommes redevenu cet unité divin, sinon la boucle se répète.

  1048 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200454 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 111 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 111 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 08:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum