Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La conscience

par Jeromec, lundi 19 août 2019, 11:11 (il y a 1704 jours) @ gédéon

oui..et ça sert à quoi aux membres de lire ceci?
et à vous personnellement? svp ?

quels sont vos outils personnels svp pour ce qui est du travail individuel en vous de savoir au niveau de votre conscience?
très bon sujet la Conscience ..........
cordialement

Bonjour Gédéon

Merci de vos Questions...

A quoi ça sert aux membres?
Y en a qui vont en rigoler;-)
Y en a qui va prendre ça au sérieux
Y en du monde qui va s'En foutre comme de l'An 40;-)

Donc, évidemment, je ne peux PAS parler pour les membres...

Mais puisque vous me poser la question...

La CONSCIENCE est LE moyen de communication des Visiteurs extraterrestres... avec la conscience on peut rejoindre instantanément rejoindre le vaisseau extraterrestre ainsi que leurs occupants...

Le ''Remote Viewing'' Est un outil (pas pas parfait, loin de là) qui permets qui permet de se ''déplacer'' en conscience dans l'Espace-temps....

En 2007, j'ai reçu la visite de plusieurs... au pluriels visites de vaisseaux spatiaux (on salue les gens du NORAD);-) , mais le QUI était dedans avait un aura de mystérieuse...

C'est grâce au Remote Viewing que j'Ai eu quelques éléments de réponse..

LE remote viewing est pris au sérieux par les agences de renseignements secrètes... c'Est une façon 'non conventionnelle'' d'espionner ''l'ennemi''
Mais ça peut être utilisé à divers usages, notamment pour un contact avec les forces de lumières extraterrestre...

ET puisque vous m'ouvrez une porte...
Lors de ma formation avec le Dr Greer et CSETI à Bromont... c'Est grâce au Remote Viewing que l'équipe a su qu'il y avait à 4h00 AM un vaisseau extraterrestre... juste devant nous (invisible) ;-) :-)

Occasionnellement il m'arrive de me retrouver en conscience dans des vaisseaux spatiaux (je le sais qu'il y en a qui vont ''m'attaquer'' là dessus) Est-ce le fruit de mon imaginaire ou réel... ?

Certaines hypothèse de physique quantique suggère même que l'Univers est une illusion... et que seule la CONSCIENCE existe....

Je tenais à partager la bande annonce du documentaire... Tout spécialement en 2019... là ou tente de nous ''Vendre'' que les progrès vont nécessairement vers l'intelligence artificielle... alors que le potentiel humain est somme toute sous-exploité....


En terminant, ça m'A même sauvé la vie à plusieurs occasions... notamment parce que j'Ai évité de me faire frapper par plusieurs véhicules automobiles qui n'Avait PAS fait leur arrêt au feu rouge... j'Avais reçu un message télépathique que les feux ROUGES c'Est juste une SUGGESTION pour les automobilistes....;-)

Alors le remote viewing peut servir à toutes sortes de choses... à vous de trouver quoi....

[image]

  621 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 82 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 82 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 14:22
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum