Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

L'en-je est en soi meme

par merlin, lundi 19 août 2019, 08:24 (il y a 1702 jours) @ Clapotie

Pour élever un peu le débat je vous propose une direction intéressante avec annick de souzenelle.
Pour faire le lien avec les dialogues avec l'ange voici une vidéo sur son livre cheminer avec l'ange.Merlin

" Car l'ange est l'enjeu.Et l'enjeu est l'en-je "

Blablabla de l'astral avec un phrasé ampoulé pour leurrer !
Il n' y a pas d'ange sauf pour les bisounours du new adge mais un " gardien " dans l'astral, sans aucune aile chaleureuse, de ta vie qui n'est qu'une " programmation " pourvoyeuse de loosh ! même Doreen Virtue experte en " ange " l'a compris dernièrement.
Tu n'élèves rien du tout ici mais propose une sempiternelle confiture chiadée astralisée, qu'il est bon ton, parce qu'on en comprend une phrase sur deux, de porter au pinacle !

L'etre humain est créateur.
S'il croit qu'il a un gardien pour le surveiller il va le créer avec sa forme pensée.Et dans le domaine astral il va attirer les esprits qui vibrent avec ses formes pensées.Ainsi son égo sera satisfait il aura re-crée sa prison intérieure.Mais c'est lui meme qui en aura barré la porte.En voulant faire ignorer a la conscience qu'elle en a elle meme les clés avec son propre pouvoir créateur.

C'est dommage que tu ne comprennes qu'une phrase sur deux.Tu devrais insister tu y trouverais peut etre des clés :-) .

Pour ce qui est de doreen virtue elle a simplement changé de prison astrale.
Du new age au christiannisme évangélique.

merlin )o(

  876 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200413 messages dans 40794 fils de discussion, 1176 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/04/2024, 17:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum