Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LE RETOUR DE JÉSUS

par Lessar666 @, samedi 17 août 2019, 02:46 (il y a 1708 jours) @ Sol_X_X_Invictus

Jesus est une salle merde pour moi, car j'ai compris le mensonge qui se cache derrière ce personnage diabolique.


C'est le diable et ce salaud va attaquer le Québec et m'accuser à tort.


Jesus à peu de temps

Apocalypse 12:12
C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

Il provoquera un déluge

Apocalypse 12:15
Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.


Il seront deux donc Zeus et Poseidon


Dieu de l'eau et des tremblements de terre et le Dieu des éclairs et de la pluie.


Le Dieu de l'eau c'est pas une personnalité donc je peux pas partager son nom famille, mais son prenom c'est Elie et il a le visage de Jesus.


Le Dieu de la foudre c'est Rael aussi appelé Claude Vorilhon.


J'ai pas de preuves c'est mon intuition qui me le dit.


Car le mal propage le mensonge appelé extraterrestres quand en vérité sa existe pas.

Nous faisons partie d'un Tout qui est l'univers.

L'univers se consume à chaque fin cycle pour renaître sous la forme d'un être qui est Nous et en même temps Dieu et toute choses.

L'univers ou nous sommes et rien d'autre.


L'ésotérisme, la franc maçonnerie, l'alachemie,l'hermetisme par exemple est basé sur la science d'une terre plate.


Mais bon l'ère de la vérité est pas encore venu.


Avant le Québec va connaître une Shoah et je sera accusé à tort si je suis pas fou, c'est depuis 2017 que je dit je sera accusé à tort mais bon j'espère j'ai tort.

  1095 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 22:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum