Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le résultats de ta pensée

par F Fernand, vendredi 16 août 2019, 12:06 (il y a 1709 jours) @ baltazar10668

Salut baltazar10668

Mercie pour cette information.

J'ai l'impresssion que sur ce forum présentement on passe des crises identitaires. je veux dire que les gens perdent un peu le sens isotériques du forum et les sens isotérieques de eux même. Il y en a qui tombe en clonfli personnel entre les gens qui s'exprime. Sa arrive de tant a tant.

Il y a des gens qui cherche des balises, comme des chartes du forum et bien d'autres choses. La boussole intérieure si elle disparait, sa peut être l'écroulement total de leur espression d'existance.

Je pense que s'acrocher a une idée positive, ce n'est pas mauvais sur terre. On est dans la densité. En pleinne mer sa prend un bateau, ou une épave qui flotte pour l'homme. On poisson, il y en pas besoin. L'Homme est dance et a tendance a caler vers les profondeurs, Jespère que certainne profondeur vont lui apporter la grande lumière.

Le forum est en crise, sa va duré un espace, et sa va continuer a se parler a la gauloise, il y a aussi du romain. Je panses que les bandes dessiner de axtérix et oblélix c'est intelligent.

Salut baltazar10668

Fernand

  1105 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 98 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 98 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 04:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum