Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

QUESTION A RICHARD GLENN

par gédéon ⌂ @, FRANCE, vendredi 16 août 2019, 07:15 (il y a 1715 jours) @ F Fernand

Bonjour ou bonsoir à tout le monde,

Fernand ? « Tu nous fatigues » a écrit dernièrement un membre , tes propos sont récurrents ! sans connaitre les personnes tu envoies systématiquement ton homélie! , Ainsi pour la réponse à mon post tu vas jusqu’à imaginer ce que je n’ai pas exprimé et tu imagines même la personne que je suis ! pose toi les bonnes questions, à TON sujet.
Les propos qui suivent ne sont pas tous pour toi Fernand, je ne répondrais certes pas en détails à ton message, pas de temps à perdre inutilement dans des jaseries prenant le forum pour un exutoire................

Un forum ne peut être initiateur et éclairant pour x ou y, que si les modérateurs, diversifiés quant à leurs connaissances, soient présents et sans couverture …. Transparents ! intègres.…je doute de la disponibilité ou /et désirs des modérateurs de ce forum, quant à s’impliquer ouvertement.

Mais…..le temps des forums est en voie réelle de disparition, il y a aujourd hui twitter, Instagram, et j’en passe…………

Personnellement je reviens de temps en temps sur ce forum afin de voir si il y a des avancées et échanges ayant un intérêt, ce qu'attendent sans doute aucun certaines personnes..... Le constat premier est celui des clans.
A moins d’être sourd et aveugle …. les clans séparent et se bouffent entre eux comme des gamins inconscients involutifs! Pognés dans leurs convictions défendant avec force et éventuellement insultes, leur propre territoire (convictions) ! Je cite un certain Victor Hugo : « mort ? Où est ta victoire ? » ….la terre est remplie de sang à cause des dites idées ……. Encore de nos jours ! Lamentable…….

Liberté ? Laissez-moi rire de ce mot liberté !…vous avez omis Egalité ! Fraternité ! Et vous osez évoquer la liberté d’expression ….. Même pas je polémiquerais sur le sujet, il suffit de constater ce qui se passe aussi en évènements dans ce bas monde. ce forum en est le reflet………..

Au sujet de la psychiatrie : OUPS ! Pauvre ….. Quelle humanité avez-vous donc quant à faire cette réflection bigre ! (j’ai écrit réflection pas réflexion) en rapport avec les propos d’un membre qui exprime un ras le bol des clans et des hypocrites qu’ il connait apparemment …au moins il est direct !;-) contrairement à bien trop de gens qui vivent dans le PARAITRE aux yeux des autres ce qui veut dire « moi ! Je suis bon et beau ! Je suis bien ! Regardez-moi je suis cool. Je suis tolérant …je suis lumineux ! Etc. blablabla » et derrière ? Il y a quoi ?....il y a leur part d’ombre et leurs craintes ! Chacun de nous la possède cette part d’ombre ! qui n'a pas de craintes? levez le doigt? ……. il est très important de reconnaitre en soi cela déjà en un premier pas….ça c’est honnête ! (Conscience) Allez ! Piqure de rappel pour certaines mémoires, Un certain Jésus aurait chassé les marchands dans le Temple…..beau symbole n’est-ce pas ? Encore valable de nos jours oh combien…comprenne qui pourra l’Esprit sous la lettre………….ainsi "L’humanité n’a pas le cul sorti des ronces !" disait un de mes proches, décédé …. » Encore quelques millénaires …..

Bonne journée ou bonne soirée ! Cordialement.

---
équilibre, harmonie.

  1232 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200461 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 08:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum