Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

eXtraterrestre partie II Programmes spatiaux secrets -

par F Fernand, lundi 22 juillet 2019, 08:36 (il y a 1733 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Si je comprend bien la situation, notre technologie est a base de énergie négative a la base et on pense que avec cette technologie on va faire merveille.

On a pas recu la vrais technologie positive.

Je pense que l'exemple du ciel, ce qui c'est passer explique bien des choses. Les anges déchus avant qu'ils ne saiten déchus fonctionnait dans le ciel et tout allait bien pour eux. Ils se nourrissaient de lumière divine et tout allait bien. Avec le temps il c'est produit une rupture avec le créateur, ou que des créatures on commencer a penser, imaginer et fonctionner différemment de l'univers et dieu. Le problème se situ toujours en sois.

Vire avec l'univers et différent de exploiter l'univers. Un organisme qui se nourrit pas de dieu est appeler a disparaitre. C'est la première lois. Le premier commandment est de aimer dieu. Sa veut dire sans nourrir. Si tu manges pas de dieu tu meurt de faim, ou tu manges celui qui a de la lumière. Comme nous on mange des animaux. On est pas végé mais canibale. Le christ le bien dit mange mon corps. il le savait bien. L'arbre de vie.

Sa dépend toujours de ta nature de création. Ton estoma!

Salut Jeromec

Fernand

  996 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 21:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum