Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Dossier Surprenant -Pied sur la Lune -20 juillet 1969-

par F Fernand, samedi 20 juillet 2019, 08:21 (il y a 1742 jours) @ gilles surprenant

Salut gilles

Bonne été, présentement la saison bat son plain, la nature est en affervessance.

L'Histoire de la Nasa, est comme un film de Holly wood. Ce qui faut comprendre, comme tout le monde sait, il exsite de grands réalisateursa Holywood et a Watdisnay a réaliser de grand sénario a la fois imaginaire et a la fois réelle, on est dans le domaine du réel et du non réel.

Dans le monde de la Nasa il en est de même, les grand réalisateurs d'Histoire , il y a en a même dans nos grandes institutions. Eux aussi , chevauche entre le réel et le non réel. Des exemples, des photos flouts, de coupure de transmission fortuite, tout ce que les astronautes disent est déjà préparé et bien orchestré pour offrir une illusion collective de grans sénarion. Toutes l'histoire se tient. Mais l'information pour les réels du peuples est un aliement d'information avarier, et même indigeste, a long terme.

C'est comme le mensonge religieux, sa veut pas dire que dieu existe pas, mais les maitres du monde doivent controler ce que tu penses a se sujet la. Ce sont des tratégies de réincarnation cosmique qui dure deppuis toujours. Le beau rêve devient cochemord.

Maintement, je ne ragardes plus des images fasifier. Mainteneant les russes et les chinois et d'autre paYSA FOURNIOSSENT DES IMAGES PLUS RÉEL. Fournier du mensonge collectif a L'Homme de la planète a chaque jours de sa vie, et nous faire accroire que tout est vrai. C'est le meilleur. C'est comme la naissance, lorsque tu vient au monde il vont te dire que c'est ta première vie de incarnation icit, mais sa fait des centaines de fois que tu vients icit. Le mensonge est parfait.

Tout ce sénario suit un cours bien controler par le mensonge et du sans d'une supposé évolution du collectif.

Certainne personnes essaient de faire des figues, mais le système en apparence parait permisible, mais il est bien roder, depuis des millions d'années. Le monde du mental tend a s'extentionner par le monde de la science. Il reste pas de place pour l'esprit, le mental veut toujours devenit dieu. J'existe donc je suis. Le mental devient dieu suprème et unique créateur de lui même. Un parasite qui mange un organisme vivant. Le microbe est parfait en lui même. Une cellule cancéreuse, ressemble a une cellule normal. Il y a des différences, une conduit a la mort et l'autre a la vie.

Il en est de même pour le monde spirituelle, tu peux en avoir beaucoup et la perdre avec des évènements de sois même. On a vue cela par les anges déchus.

Je pense gilles que la réalité de ce monde, des mondes, de nous même, on balbutime dans nos illusions, et on croit a notre réalité, qui est peut être fausse. Découvrit son vrai être, celui qui vit après la mort, semble un mistère. Il est essentiel d'être en contact avec cet être, c'est le premier point de départ. Si tu as pas de contact avec toi même, sa peut pas marcher. le mental est pas l'êtreté, mais un imitateur très bon dans éMimitation. Le christ parlait du père du mensonge, c'est puissant comme espression.

Salut gilles

Fernand

  1118 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 02:51
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum