Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Enjoy the show

par mordicus, jeudi 18 juillet 2019, 21:00 (il y a 1736 jours) @ panthère58

Mais le pire c'est l'autre charlot de Jeannez Marre, la ou Ken a peu d'arguments lui n'en a aucun :-D .


:-) Je te donne raison. Après m'être un peu intéressé à lui, je l'ai délesté de mes favoris. Il se répète constamment et finalement il a peu de contenu. Et il dénigre gratuitement Alexis Cossette-Trudel sur Trump sans argumenter sérieusement. Que des réactions émotives. C'est bas de gamme.

Hé ben moi j'ai tout de suite perçu une gagne de mon'oncles entrain de discuter d'actualité et essayer de se rendre intéressant pour avoir des clics.Voir cette citation d'un post récent de l'insignifiant canard : Les gens qui sont dans les médias ne cherchent pas la vérité tant que ça mais plutôt la notoriété.Qu'un inconnu poste un vidéo d'un OVNI sur le web n'est pas ce qui les importent.Ce qu'ils veulent c'est être eux les maîtres des lieux et ainsi s'approprier le prestige et les honneurs du scoop.
C'est pour cela que je ne crois pas beaucoup à un cover-up des zélites orchestré sur les OVNIs mais plutôt à des gens plus intéressés par ce que cela leur rapporte($) que le besoin altruiste d'éveiller l'humanité
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=156949
De plus je ne comprend pas comment certains forumniens(nes) font pour se taper des heures et des heures de placotages.Où prennent-ils leur TEMPS????
Est-ce que ce n'est que moi encore une fois qui manque de temps pour tout visionner,tout lire,tout écouter,tout ingurgiter et dont je suis OBLIGER de faire un tri sur les putains d'informations!
En plus certains voudraient qu'on ait lu,vu ou entendu parler de tel livre,tel auteur,tel film,etc, pour bien les comprendre!Ce n'est pas internet qui nous rend esclaves mais les emmerdeurs et emmerdeuses qui s'y trouve.T'as quelque chose à dire?Vas-y !Shoot!C'est un peu long?Ben résume-le!Dis nous l'essentiel!Euu euu pas capable..Ben tasse toé mononcle!

[image]t'sé veux dire

  1489 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 115 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 115 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 00:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum