Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Richard Glenn Mentionné au le Stu-Dio

par panthère58, mardi 16 juillet 2019, 15:30 (il y a 1740 jours) @ Jeromec

Bonjour Panthère58

Lors de cette épisode du Le Stu-Dio avec Ken Pereira, nul autre que Richard Gleen D'Ésotérisme Expérimental a été suggéré comme invité au Stu-Dio...

Il est peut-être le temps pour Kiwan de boucler la boucle...
''Normaliser'' l'ésotérisme.... et faire le plein d'un nouveau bassins d'auditeurs...;-)

Verrons-nous Kiwan a une émission du Stu-Dio... ça serait intéressant.. en tout cas plus intéressant que certains chroniqueurs radio bien connu et qui tourne continuellement autour du pot...;-)

COMPLOT INC. AVEC KEN PEREIRA - LES REPTILIENS

https://www.youtube.com/watch?v=rR8iebUspLc

:-) Salut Jeromec. Si tu analyses l'ensemble de l'oeuvre de Kiwan pour Richard Glenn, il a toujours gardé un certain flou, une certaine aura de mystère autour des êtres avec qui il a eu des interactions. Il a toujours su garder le contrôle sur l'information qu'il savait devoir partager ou pas au fil des années. Je ne suis donc pas certain qu'il ferait un bon invité : d'abord à cause de la dynamique particulière des échanges entre Pereira et Pitre, et parce que cela l'obligerait à se commettre alors qu'il a toujours laissé échapper au compte-goutte l'information qu'il détient de par son vécu avec le phénomène. Possiblement que son entourage proche en sait beaucoup plus que nous. Et possiblement que même ses intimes ne savent pas tout. Alors, il y a toujours un risque à s'exposer devant deux personnes qui, dans le fond, n'ont fait que s'intéresser ponctuellement aux reptiliens tout en se gardant beaucoup de réserve pour ne pas être ensuite discrédités quand ils abordent la politique américaine, canadienne et québécoise.

Faudrait que j'écoute ce vidéo pour voir si la façon dont ils abordent le sujet conviendrait à Richard Glenn. Mais je n'en suis pas là encore.

J'ai découvert sur le tard STUDIO et COSSETTE-TRUDEL. Ils m'ont séduit. J'ai décidé de remonter leur filière au début. Donc, je ne suis pas rendu encore à l'écoute de ce vidéo que tu nous proposes. Et je vais probablement les réécouter pour en faire des résumés ou mettre en évidence des passages que je trouve pertinents à partager dans un dossier. C'est fastidieux car tous les vidéos sont d'au moins une heure. Juste le vidéo sur les élections de mi-mandat qui ont eu lieu l'automne passé dure autour de 4 heures. Et je devrais m'y mettre ce soir.

Personnellement, je m'appuie beaucoup sur Anton Parks. Et je développe ma propre pensée critique. Je répète ce que je crois : nous sommes les derniers-nés de la grande famille dysfonctionnelle reptilienne Gina'abul qui comprend un bestiaire céleste diversifié.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1764 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 70 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 70 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 06:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum