Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Les raisons pour lesquelles je pense que Q ANON est vrai

par merlin, mardi 16 juillet 2019, 11:33 (il y a 1717 jours) @ panthère58

Personnellement je pense que Q est réel.
Mon raisonnement (basé sur mes croyances en fait mes certitudes, ma foi, etc...)est le suivant:

Nous sommes sur une planète en quarantaine depuis plus de300 000 ans.En fait cette planète est une éprouvette, un milieu d'expérience scientifique dans lequel les planificateurs de vie (cf Anton Parks)sont en train de résoudre un dilemme qui leur a été posé par la race reptilienne.Comment remettre cette race dans le sens de l'évolution de la vie galactique ?

Donc c'est la que Enki intervient en tant que membre de l espèce reptilienne, allié des planificateurs de l angal, et maitre généticien.
Il reçoit pour mission de créer une nouvelle espèce en mixant les gênes reptiliens, des gênes planificateurs, et des gênes issues des espèces autochtones terriennes.
Après plusieurs essais il arrive a l’espèce humaine telle que nous la connaissons.

Après l'histoire des différentes humanités c'est toujours cet univers de dualité entre les apports de la psychologie planificatrice et ceux de la psychologie reptilienne, entre le bien et le mal, entre l'ange et le diable (que ce soit en Atlantide en Mu ou dans notre humanité).

Cette expérience se termine parce que les buts ont été atteints et nous arrivons a une échéance galactique.
La planète Terre va bientôt passer dans une zone de l'espace ou elle va être bombardé de photons.Cela va entrainer des bouleversements notamment au niveau de notre ADN et peu a peu poser les bases génétiques de la 6eme race (d après la classification Blavatsky).

Donc pour simplifier nous sommes dans une cour d'école et la cloche est en train de sonner la fin de la récréation.Et pour que tout aille dans le bon sens les terreurs de la cour d'école qui ont intimidé tout le monde depuis des éons doivent être emmenés devant le proviseur :-) .
Tout doit être purifié (le grain doit être séparé de l'ivraie)parce que les planificateurs au service (et en quête) de la source ont des projets grandioses pour la nouvelle espèce qui termine sa gestation.

Donc dans tout ce décor on comprend bien que les esclaves du saigneur Moloch ou autre tarés descendants des reptiliens emprisonnés sur cette planète, doivent être stoppés.En cette période d'apocalypse tout doit être révélé et c'est en cours.
L'agenda des forces de L,involution reptilienne prends fin et est remplacé par celle des forces planificatrices de vie.

Dans ce contexte tout doit changer dans la culture terrienne et notamment en matière politique et financière.Donc le nettoyage est en cours, le marais est en train d’être vidé.

En gros c'est pourquoi d’après tout ça je pense que Q est réel, car il s'inclue dans toute cette logique.

Mais bon je pense pas que Ken soit assez spiritualiste et soit capable de suffisamment repousser les barrières de ses croyances pour envisager l,étendue de ce plan cosmique.
Donc c'est tout a fait normal dans sa vision matérialiste de croire que Q est une manipulation du deep state.
Donc on ne lui en parlera pas pour ne pas le choquer :-D :-D :-D

merlin )o(

  1534 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 87 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 87 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 15:19
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum