Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Alexandre le grand du Québec dans la Bible

par Lessar666 @, dimanche 14 juillet 2019, 05:18 (il y a 1746 jours)

Apocalypse 13:11
Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.


La bête qui a deux cornes c'est Alexandre le grand
[image]

La bête parle comme un dragon donc comme un québécois français puisque la tête du dragon qui est l'Amérique c'est le Québec. La bouche du dragon est situer au Québec sur l'image.
[image]
[image]


Cette bête qui sort de la Terre est la bête mentionnée dans le Coran qui revient pour parler aux hommes afin de dire que les hommes n'était pas convaincu des signes.

(Coran , sourate 27 /verset 82) .
Quand la parole tombera sur eux , nous ferons sortir de terre une bête qui leur parlera disant que les hommes n'étaient point convaincus de nos signes

Apocalypse 13:11
Puis je vis monter de la terre une autre bête,qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.

Dans le Coran cette bête vient de Dieu et non de Satan.


J'ai decoder les propheties et cela parle bien du fils de l'homme alias le messie. La bible a été coder d'une manière que seul les initiers peuvent vraiment la decoder. La vérité est caché aux profanes.


Sinon je vous est déjà révélé ici que je ressemble à Alexandre le grand.

J'avais dans la vingtaine quand cette photo a été prise.
[image]

Mais sinon je vous est déjà révélé les coïncidences qui me font croire que je suis lié à tout ça.

J'ai même fait un site car je suis tanné de toujours répéter

https://ledernierprophete.wordpress.com/2019/03/18/voici_pourquoi_je_crois_etre_lelu/


Si je dit vrai dans le futur je sera accusé à tort de crime mondial et le Québec aussi sera accusé à tort et envahi par je sais pas qu'elle peuples, mais à la fin le Québec va ressuscité de ses cendres et renaître.

J'espère que j'ai tort mais aujourd'hui il a trop de preuves et de coïncidence donc bon:-(

  1134 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200446 messages dans 40799 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 66 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 66 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 06:56
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum