Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Crucifix retiré de l'Assemblée Nationale....

par F Fernand, jeudi 11 juillet 2019, 15:05 (il y a 1751 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Il est certain que leur pire ennnemie se sont les québécois eux même. Mais selon l'histoire, Maison Neuve avait fait ériger une croix sur le mont Royal pour empêcher les iroquois anglais de exterminer la colonie.

Je ne pense pas que les québécois ancestral aurait pu pensr un jours que se serait des québécois qui enlèverait le crucifix au parlement. Les québécois moderne on couper le pont aves les québécois ancestral. Le nouveau dieu au parlement sera baal. Je penses Jeromec tu as comprit tout cela. C'est quand même intéressent renier la foi de ses ancêtres.

Si nous regardons l'histoire en europe, comme le paya qui s'appel L'Alemagne, sa c'est passé comme sa. Le nouveau partie en alemagne, ont commencé a expulser les crucifies dans toutes les institutions pupblquies et après sa été au parlement en alemagen, année 2018. On fait exatement la même chose que les alemands.

L'empire des ombres va commencer a faire de bonnes affires au québec. On a vue des vols de identité collectifs. il va y avoir bien autres choses. Sans la protection du christ, sa prend une autre protection. Sa sera il le grand empire de la grande dualité, l'anti chtrist. Lorsque l'empire romain a occuper la terre sante, il y a eu pamal de décès et de crucifixtion. les romains étaient exper dans ce domaine. Rome était a la fois juge et bourreau.

Nos ancêtres auraient pas peu imagine un pire sénario que cela, le véritalbe ennemie ne sont pas les anglais, mais les québécois eux même. Renier la fois de ses ancêtres. Mange la pomme êve, tu vas venir une princesse célestre avec tout les atributs de la divinité. Mensonge tout est mensonge.

Rome a fait détruire la ville de Jérusalem. Rome avait du sang juifs qui leur coulait dans les veinnes. Selon les recherche des prophéties, c'était déjà prévu, mais tout ca était pas clair. je vais faire des recherce sur les prophéties, et je vais tant parler.

L'empire devrait tout détruire le patrimoine religieux et établir son règes d'anti christ icit. Il reste encore quesques symboles religieux a certain endroit, mais l'eopire québécois va y voir. L'empire sera puissant. Un ancien jeddail converti a l'empire, le coté obxcur est puissant.

C'est comme détruire son patrimoine génétique et pensé que l'on va faire mieux par un nouveau code: mensonge, tout est mensonge.

Il y a quelques années mes intuitions m'avaient di que l'empire allaire de bonne affaire au Québec. Mais je ne comprenais pas le sens de ce dire. Maintenant je le vois le sens de ce dire. Ce n'est pas finie. Berlin 1918!

On a les trois personnages de l'histoire qui commense a se manifester. Le premier: l'anti christ, le segond le Grand monarque, et le le troisième, a la toute fin le retour du christ. Le jeddail de lumière. Il va y avoir eu pamal de casse sur Terre.

La plus pard des gens ne sont pas intéressé a la bible, mais les personnages sont inévitables et ils vont se manifester l'un a la suite de l'autres.

Salut Jeromec

Fernand

  1172 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200461 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 112 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 08:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum