Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

2 000 ans plus tard... (et non 5 000 ans plus tard...ouf!)

par mordicus, dimanche 23 juin 2019, 19:12 (il y a 1762 jours) @ aiki

A ce que je vois, tu n'as pas lu le livre, commence par ça, après tu pourras poster tes conclusions !

C'est vrai que je n'ai pas lu "le livre" ou si je l'ai lu je ne m'en souviens pas.Il est vrai que je ne me sens pas inspiré.Peut-être que je ne le lirais jamais de toute ma vie.Qui sais?Je ne sens aucun appel intérieur à le lire.Peut-être est-ce mon double ou mon ange gardien qui me le déconseille.Car peut-être il ne sagirais que d'une perte de temps à lire quelque chose que je connais déjà ou dont j'ai zéro intérêt.Peut-être mon cher aiki tu ne sais pas qu'on est plus d'un dans ce forum à avoir déjà ÉNORMÉMENT de lecture en retard.Et aussi de film,documentaire,infos,datas,etc à absorber et ingurgiter.Peut-être que ce n'est pas ton cas...bien chanceux que tu es mon prétentieux va! C'est comme les personnes religieuses qui posent la question si "tu as lu la bible?" et si la réponse est négative alors tu ne peux pas comprendre et te voila excommunié intellectuellement pour comprendre le GRAND SAVOIR UNIVERSELLE!Vois-tu aiki,si nous sommes plusieurs à être sur ce forum c'est parce qu'on en a mare de cette prétention au savoir qui ne peut être divulgué à la masse jugé trop inculte.C'est un comportement de Zélites prétentieux car sinon dit nous qu'est-ce qu'il ya de si EXTRAORDINAIRE et RENVERSANT dans cet ouvrage "de celui qui marchait avec les esprits"?à moins que tu en sois l'auteur et tu veux qu'on t'achète ton livre.Ce qui me semblerais plus logique.Mais Si tu es suffisamment honnête intellectuellement tu pourrais nous écrire en quelques lignes c'est quoi le punch ou sinon c'est parce qu'il n'y a rien de si exceptionnel que ça dans ce livre sinon qu'une histoire de plus à dormir debout.
Alors je te laisse 2 choix aiki 1-Soit tu nous décris précisément en quelques lignes ce qui t'a renversé dans ce livre ou 2-Soit tu n'a rien à dire car dans le fond ce n'est qu'une histoire.
[image] Voici tous les livres qu'aiki n'a pas lus mais ce n'est pas grave car il a lu LE LIVRE! :-D

[image] T'sé veux dire

  1008 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200433 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/04/2024, 00:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum