Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Analyse de Illuminati Card #352 - War Crimes Trials

par Lessar666 @, lundi 17 juin 2019, 02:06 (il y a 1769 jours) @ Lessar666

[image]

Cette carte se nomme procès de crime de guerre.

La personne qui tient les drapeaux semble être la personne qui juge les nations.

Il a une auréole derrière la tête, donc c'est une figure Sainte.

Dans la bible le personnage qui juge les nations du monde est nul autre que le dieu, car ils ont commis un génocide de masse sur son peuple.

Les prophetie de la fin des temps annonce que toute les nations fouleront la terre sainte et detruirons le peuple de ce dieu.

Ésaïe 34:2
Car la colère de l'Eternel va fondre sur toutes les nations, Et sa fureur sur toute leur armée: Il les voue à l'extermination, Il les livre au carnage.


La première chose qui est marquer sur la carte est très intéressante, car sa dit : C'est lui qui la declanché
(En faisant référence de la troisième guerre mondiale)

En faite ce personnage est inocent et il sera accusé à tort de crime mondial. Les gens eix vont croire qu'il est coupable, car les médias sionistes contrôle tout sur Terre.


Ce personnage est le fils de l'homme aussi appelé le messie.


Voici ce que dit la prophetie du pape Jean XXIII

Grand éclair à l'Orient. Vous n'entendrez pas Je tonnerre, lui aussi sera imprévu.
Ceci arrivera quand en Orient sera mort un chef et en Occident, sera tué un chef. Au sud de Luther.
Refusez les assassins qui se présenteront, refusez ceux qui seront présentés. Les assassins sont en Europe. Ils veulent la Méditerranée. Puis il y aura le meurtre sans assassin.


Donc l'éclair fait référence à une personne importante qui va mourir et après les troupes se présente en occident. Mais les responsables sont les Européens.


Maintenant la bible qui parle dr l'eclair

Luc 17:24
Car, comme l'éclair resplendit et brille d'une extrémité du ciel à l'autre, ainsi sera le Fils de l'homme en son jour.


Oui car le fils de l'homme est une personne qui sera accusé à tort.

Nostradamus quatrain 4 centurie 10

Le jeune Prince accusé faussement,
Mettra en trouble le camp et en querelles:
Meutry le chef pour le soustenement,
Sceptre appaiser: puis guerir les escroelles


Les nations vont envahir le Québec comme que je le dit depuis 2017, mais le Québec a un messie mais avant il sera accusé à tort comme étant le responsable.

Bien évidament personne va le croire, car les écritures dit que tout dois arriver pour qui sois cru. Quand le malheur arrivera l'innocent sera accusé comme coupable quand il faisait juste prophètisé ce que la bible révèle pour le peuple élu qui n'est pas Israël du désert mais le peuple québécois.

Vous aussi vous n'allez pas croire. Au pire vous allez croire que je suis un fou qui a tout declancher mais c'est faux je fais que prédire.

Comme il est dit.

Matthieu 24:35
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

  1685 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200432 messages dans 40796 fils de discussion, 1181 utilisateurs enregistrés, 86 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 86 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 19:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum