Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Jugement

par F Fernand, samedi 15 juin 2019, 09:02 (il y a 1749 jours)

Bon matin

Le jugement est une évolution normal de l'univers, le notre. Création maturation déclin et disparition.

Une espèce collective commence a se développer, croit, atteint une maturité collectivement et déclin et disparait.

Pour l'espéreince de l'Homme il y a 7 races. La 5ième , la note présentement tire a sa fin. Le chemin est la 6ième race avec ces chemins et destinées. Il y a pas grands alternatives a des telles expériences. Les esprits errents peuvent rejoindre d'autre création. Pour ceux qui font l'expérience de Humain et non de Homme, la 6ième race est un bon chemin. On ne peut être ange et démon en même temps. L'Homme est pas sinonime de humain. L'esprit humain est pas esprit de Homme.

La créature et l'univers sont en interrelation. Même le beau diable est en inter relation avec l'univers. Nos actions nous faconne et il peuvent nous tuer comme espèce de origine. Humain a des directives de caractéristiques, Hommes a d'autres directives.

Les Hommes du mental ne sont pas des Hommes humain. La forme physique peut être trompeuses. La forme vertical indique pas nécessairement les qualitées de la verticalité. Il y a des Hommes qui travaillent pour les ombres. Tout ce qui ressemble a des vénusiesn ne veut pas dire vénusiens. Il y a les faussent images. L'apparence est trompeuse.

La Terre est pas une planète de mental. Le mental fut apporte par les néphélim, créminel cosmique. Sa dépend de l'origine cosmique de la création du système solaire. Sa dépend de la nature spirituelle des créatieurs créatrices.

Pour notre monde sa été diviser en deux, le mal et le bien. Le point du Un, les trois parties de la trinité ont été défait durant une période du passé par des être venant de d'autres systèmes. L'Univers est pas tout pareil. Le point des ombres et le point des lumière, est une sens de séparation de la desttiné de l'évolution. Nos action finissent par peser sous notre existance. Tu penses selon la lumière, ou selon les ombres.

Les Homme du mental, sont des être de intelligence artificielle. La matière peut être morte et exister comme matière. Cette matière morte peut aussi être animé de lumière divine, c'est une autre choses. La partie vie qui est lumineuse et la partie morte qui est morte. Ont retourne toujours aux concepte des bonnes vieilles religions.

Par décret divin, une partie de L'univers va quitter les ombres, pour rentrer définitivement dans cette lumière plus vivantes. La matière plus vivant ne provient pas de la matière, mais de Dieu. Il est dit tu es poussière et tu retournes en poussière, Ceci est vrais. Sa prend de la poudre de perlinpinpin pour prendre vie. Cette fameuse lumière divine. Tout les anciens cosmaunautes avaient comprit cela. Sans cette subtance point de vie spirituelle.

Un robot peut vivre sur Terre, un ange, un Homme, un animal, un matrien, un vénusien, peuvent vivre sur terre, mais leur destiné sera différentes avec le temps et l'espace. La Terre est une école d'apprentissage. Il y en a qui veulent détruire l'écoles. La phycologie de certain être est la destruction. Donc il rejoindront leur destiné, le royaumes de schangement perpéteulle que l'on appel L'enfer. L'église a tout explique cela.

L'Univers suit une direction. L'espèce de l'Homme va recevoir des presions énormes de l'univers, la direction ( le gugement) sont des corridors obligé de l'évolution. C'est fait comme ca.

Même si notre société moderne veut rien savoir de tout cela, l'énergie total va dirigé comme une tunami, la directe de toutes les créatures de notre planète et du sytèmes solaire en incluant la galactie. On est rendu là.

Bonne journée

Fernand

  865 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 89 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 89 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 02:16
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum