Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Conspiration ou fait?

par F Fernand, mercredi 12 juin 2019, 08:05 (il y a 72 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec

Tu a totalement raison. Le mouvement est de bas vers le haut de haut vers le bas. C'est le mouvement naturel.

Mais mais, il y a un problème très sérieux a tout ca: l'Homme. L'Homme avide de richesse au détriment de la nature. L'Homme va utiliser son beau mental, pour falcifier le mouvement de la nature pour faire plus d'argent.

C'est pareil pour la nature, des ondes scalaires pour faire de la fausse pluie non voulu par la nature. Le nature se déséquilibre et on tombe dans les trois jours de noirceur, ground zéro. Le destruction de la terre par les guerre von engendré la destruction géologique de la terre. La destruction des atomes, engendre la destruction quantique, une torsion magnétiques de tout les atomes vers une radiation quantique de la détérioration accéléré des atomes. Un genre de enfer pour les esprits qui vont y vivre ,L'Homme. L'Homme ne vivra plus dans un environnment normal dans une forme de enfer dimentionnelle. L'Instabilité quantique des atomes est un niveau supérieur a comparé a la radiation. On détruit l'origine de la création. L'Homme détruit des parties de son existance maniferter. Même si l'Homme veut se sauver ailleur, il devra subir son karma quantique.

Salut jeromec

Fernand

  204 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

150706 messages dans 32195 fils de discussion, 939 utilisateurs enregistrés, 20 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 20 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/08/2019, 05:03
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum