Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Prophéties sur le moyen orient Le Dieu d'Israel

par F Fernand, dimanche 09 juin 2019, 11:49 (il y a 1755 jours) @ F Fernand

Bonne avant médi

Je vais partler du monde juifsarabes.

Lorsque le premier prophète a été envoyé a grand roi du moyen orient, pour lui parler de choses très sérieuses. On ne peut parler de califa. son espression son pourquoi, sa destiné.

On est avant le déluge. Qu'est ce qui se passait au moyen orient avant le déluge. On est est au dela de 14500 ans. La péreiode est de 14500 à 25000 ans. Peut être que le moyen orient était un grand centre spatial terrestre. On parle du premier prophète où provient du désert, et du grand roi qui vit dans la plainne verdoyante. Le dieu israel s'adresse au grand roi et il lui dit je suis ton boss. Le roi se dit c'est quoi cette histoire, je suis seuil le maître de mon royaume, il fait exterminer le premier prophète. Il faut comprendre que a cette époque le roi, était chef suprème de vie et de mort sur ses sujets. On est avant la déluge. En terme de science, il y a des la science terrestre et de la sciecne extra terrestre. C'est un sujet ultra secret pour le monde moderne. A cette époque il y avait contact.

Il ne faut pas pensée que nos ancêtres étaient des idiots du village. Il y avait de la science avancé. Les prophète venant du désert. QU'EST QUI SE PASSAIT DANS LE DÉSER DE SI IMPORTANT. Le mot dieu veut dire centre de commendement. On a parler de l'armée célestre. Sa fait bien poeur au beau diable tout sa. C'est quoi ce monde là. Je suis chef de la terre. Le grand roi était pas idiot.

L'Homme moderne ne connait pas le passé. Il est peut être manipulé par des êtres d'une interlligence supérieur, qui a intérêt de maintenir l'Homme supposéemnt moderne dans la science de l'ignorance, et non dans la vrai science cosmique.

En se qui conserne nos amis et amies juifsarabes de la terre, ils ont une très grosse problématique d'existance envers ca, le dieu d'Israel. Sa mange qui ce Dieu. Les gens du moyen orient on rien comprit de la problématiqwue de leur existance. Les trois religions ont oculter le sens profond de leur existance et de leur destiné. Je veux pas encore être méchant, le dieu d'israel c'est comme godsilla, il a la peau dur. On retourne a la problématique du beau diable et du bon dieu où dans le jardin de Éden. Ho La La C'est du très sérieux. Les trois religions se démènes comme le beau diable dans l'eau bénite.

L'Histoire de la fin les Élus.

Imaginons un sénario imaginaire réel. Les juifsarbes terrestres, les juifs arabes intra terre, les juifs arabes extra terre. Gros sénario du délire mental. Le grand roi de la terre, La colonisation de la terre. Le grand mouvement spatial de la destiné de la terre. Ho La La Qui suis je?

Les molécules de ADN de la création. La fin de l'expérience de la terre comme projet: je suis ton seigneur et ton dieu.

Mamam! Papa! Qui est ton père, qui est ta mère.

Le monde se sépare,...

Il revient jugé les vivants et les morts et son règne aura pas de fin.

La fin de l'expérience dans la matière et dorénavent sa sera l'espace. C'est quoi l'espace, il revient sur des nuées comme il est partie. Je parle des vrais nué, et non celle fabriquer par les émitateurs.

Bonne réflexion sur notre histoire. IL y a ceux qui savent tout, et qui bourre de mensonge toutes la terre a chaque jour de leur vie.

Dès le conmmencement il est dit qu'il mentait qui: le beau diable qui est le père du mensonge. Sa veut dire en bon Français, il y en a qui sont pas en accord avec cette expérience qui consenre nos amis et amies juifs arabes de la terre. On est réellement au centre de commendement de l'expérience. Je penses pas que les juifsarabes savent cette réalité. Il serait peut mieux pour eux de suivre les directives du chamau du désert. Il connaissent les oasis du désert. C'est de la grosse problématique d'existance.

Le jugement de Dieu. Ceux qui font partie de cette expérience et ceux qui en font pas partie. Qui suis je?

On parle de tremblement de terre, comme il a jamais exister a la fin des temps. Il mètre fin a l'expérience sur terre. Tout le monde évacu la terre. Sa voudrait dire cela. Sa veut pas dire que la vie comme tel disparait, mais un groupe ont terminer leur expérience sur terre. C'est réellement du furtif. C'est ti réelle ou imaginaire, vendre ou acheter, croire ou pas croire, suis je réelle ou une image?...

Bonne avant médi

Fernand

  587 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 104 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 02:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum