Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

ANTON & HANAEL PARKS VS LE LOUP AU KÉBEK & EN MAURICIE

par panthère58, samedi 08 juin 2019, 13:10 (il y a 1755 jours) @ panthère58

:-) [image]
Éditions Nouvelle Terre, 2019, 404 pages
Anton Parks, 11 mai 1967

PARTIE ANTON PARKS

Le prénom donné par sa mère à la naissance, Ralf, ainsi que le nom de famille de son père, dont l’anonymat est préservé, car Anton Parks est un nom d’écrivain, se décomposent et se traduisent en « loup ». Ralf est lié à Horus. Le loup / chien est lié à l’Égypte ancienne, soit à Osiris et à son clan.

[image]

En page 21 : La notion de loup m’assaille de toute part. Dans les traditions nordiques, d’où mes deux familles terrestres tirent leurs racines, le loup figure un animal noble marchant au-devant des choses. Doté d’une vue perçante, il voit dans les ténèbres et bénéficie du don de divination. De ce fait, le loup porte la lumière originelle, aussi n’hésitait-il pas à affronter les forces du mal et de l’obscurité. Capable de franchir les mondes du jour et de la nuit, le loup est lié au phénomène de la vie et de la mort. Rencontrer le loup, c’est rencontrer l’initiateur, dit-on souvent…

Ajout : Il y a plus. Au Kébek, dans le Bas Saint-Laurent, il y a une ville qui se nomme Rivière-du-Loup.

En Mauricie, en plus d'être traversée par le Chemin du Roi, par le Triangle sacré, d'être le Coeur du Québec, d'être la "tanière" du P'tit Trésor / Grand Monarque, il y a le cours d'eau, Rivière du Loup.

Ce fameux "loup" rattaché aux Parks, à GoT, à l'Atlantide, au clan d'Osiris en Égypte, soit la véritable origine de la lignée davidique… à laquelle se conforme la monarchie française.

[image]

Lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rivière_du_Loup_(Mauricie)
Extrait : La rivière du Loup est un cours d'eau située sur la rive Nord du lac Saint-Pierre au Québec (Canada). Elle prend sa source dans la réserve faunique Mastigouche.

Voir lien Surprenant sur LYStoire du Kébek :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=152734
Extrait :

LE TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK
SOURCE
[image]
Au centre du quartz, le Parc National de la Mauricie

« La puissance du double triangle doré, sacré et béni de votre terre du KÉBEK, favorise un pentacle, une étoile de DAVID... Par la suite, vous retrouvez le centre de ce pentacle qui est bien entendu le parc national de la Mauricie, le coeur de la Mauricie, pour ne pas dire l'AMOUR ICI ! Et n'oubliez pas que cette zone est également nommée, coeur du KÉBEK ! »Mont Saint-Hilaire et Parc de la Mauricie (Shawinigan = Ville de l'Électricité.Lien ? entre le Centre de la Mauricie et le Mont Saint-Hilaire ?

______________________________________________________________________________


LE CHEMIN DU ROY AU QUÉBEC

[image]
''C’est une immense émotion qui remplit mon coeur en voyant devant moi la ville de Montréal française. Au nom du vieux pays, au nom de la France, je vous salue de tout mon coeur. Je vais vous confier un secret que vous ne répéterez pas. Ce soir ici, et tout au long de ma route, je me trouvai dans une atmosphère du même genre que celle de la Libération.''
[image]

À l'occasion de la visite du Général de Gaulle en 1967, plusieurs sections du chemin du Roy sont ornées de fleurs-de-lys peintes à même le pavé.

Charles De Gaule, sur le Chemin du Roy, en juillet 1967 rapporte de France les ampoules contenant le SAINT CHRÊME qui a servi au sacre des rois de France.Cette huile servira au sacre du dernier roi de France, ici au Québec (après les 69 rois de France), alors que l'Europe sera à feu et à sang. On le reconnaîtra comme étant:LE GRAND MONARQUE.

[image]
Briser l'Ampoule, briser les Rois
L'éternel retour du secret. Une France à la foi refroidie serait-elle toujours en quête des situations providentielles ?
L'Abbé Goy se trouve confronté à un nouveau mystère. C'est le sulfureux ouvrage d'Eric Muraise, "Histoire et Légende du Grand Monarque" qui met le feu aux poudres. En 1793, Rhül aurait conservé l'authentique Sainte Ampoule. Elle se serait transmise, via ses neveux, de génération en génération pour être restituée (à Reims) au Général De Gaulle afin d'aller aux dires d'un certain "homme qui savait", DANS LES MAINS DE "QUI IL CONVIENT".
dixit le Président de la République d'alors.
Le Général de Gaulle n'étant plus de ce monde, le secret s'épaissit et de nouveaux témoins masqués jouent à cache-cache avec un goût inné pour la disparition au moment fatidique du débat...
Ce qui fait dire à l'Abbé Goy, en guise de conclusion, que la Sainte Ampoule se trouve bien dans les mains de qui il convient, à savoir l'Église de Reims.

La mémorable visite officielle du Président de la France, Charles de Gaule en 1967 au Québec était aussi une mission précise en rapport avec LE GRAND MONARQUE. En effet, les ampoules contenant les huiles -le SAINT-CRÈME- pour le Sacre du futur Roi, ont été apporté par cet illustre personnage jusqu'à Montréal aux pieds du Mont Royal, en parcourant "Le Chemin du Roy" sous les acclamations de la foule. De quel roi au juste ? Celui à venir. Ce voyage dans le Nouveau Monde, aussi appelée "La Nouvelle France", s'est terminé par la célèbre phrase, qu'il a lancée haut et fort, du balcon de l'Hôtel de ville de Montréal:
[image]

TRAJET DU GÉNÉRAL DE GAULLE
[image]

Voir lien Surprenant : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=142223
Extrait :

PAROISSE PRÉCIEUX SANG
C'est ça l'histoire du Grand Monarque qui a été cachée... quelque part près de Trois-Rivières dans une ville que l'on appelle... Précieux-Sang !ce sont les mêmes initiales que le Prieuré de Sion, P.S. !!
L'histoire est là au bout de nos doigts.On a caché l'enfant aux yeux de la France.

:-) Pour être plus juste, la sonorité de la MAURICIE se rapproche plus de LA MORT ICI ! Mais, au-delà de la connotation négative que semble apporter cette sonorité, si on veut un Grand Monarque, la chenille ne doit-elle pas "mourir" avant de se transformer ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  8261 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200315 messages dans 40769 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 04:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum