Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

GAME OF THRONES / ÉGYPTE - ABYDOS / KÉBEK - QUÉBEC

par panthère58, jeudi 23 mai 2019, 14:40 (il y a 1802 jours) @ panthère58

:-) Suivez-moi bien !

[image]

Les Hébreux sont en fait des anciens Égyptiens monothéistes sous Akhénaton, exilés autour de 1350 av. notre ère. La lignée davidique est à relier à Asar / Osiris ressuscité en Horus. La monarchie française est étrangement liée à cette ancienne Égypte. Et comme le disait Louis Lefebvre, la lignée s’est poursuivie jusqu’au Kébek avec en sus, le P’tit Trésor et un possible Grand Monarque à venir. (AZOR AHAI)

[image]

Dans Game of Thrones, la famille Stark a comme emblème le « loup » et est située au Nord de Winterfell. Un climat à associer au Kébek. Le « loup » est aussi l’emblème de la lignée davidique telle que je la présente.

[image]

Dans son essai Le Testament de la Vierge, Anton Parks retrace sur des milliers d’années les pérégrinations d’Enki, le serpent biblique, protecteur et initiateur de l’humanité. Enki va quitter Sumer pour s’établir sur l’île d’Atlantide sous le pseudonyme de Ptah. Il va aussi s’établir en Égypte, à Abydos, et s’y faire dénommer Asar (Osiris). Il est soutenu par ses Nungal / Igigi, l’équivalent des Anunnaki d’Enlil / Seth. Ces Nungal vont constituer la descendance qui deviendra les Shemsu (les suivants) d'Asar / Osiris.

[image]

L’extrait suivant concerne les tablettes d’argiles sumériennes de Kharsağ qui relatent des faits d’Enki, notamment. Ces tablettes remontent à plus de 5000 ans mais les histoires qui y sont consignées remontent à des milliers d’années supplémentaires.

[image]

[image]

En page 47 : Aussi incroyable que cela puisse paraître, tous ces éléments se trouvent consignés sur les tablettes d’argile sumériennes. Ils sont connus des spécialistes, mais on préfère reléguer ces histoires au rang de contes et légendes.

En pages 51-52 : C’est à Abydos que se développèrent le code éthique, les mythes, les croyances religieuses, le concept de la divinité et l’écriture, voire plus encore – aux origines de la civilisation humaine. Témoignage de ces époques reculées, de nombreuses palettes commémoratives y ont été mises à jour, dont la très importante "Palette des chasseurs". Elle figure des chasseurs (en fait des Shemsu d’Osiris) équipés d’arcs et de flèches, de massues et de cordes, des hommes portant des étendards (symboles sacrés d’implantation) et des animaux sauvages.

En page 52 : C’est sous le nom de Khentamentiu ("le Premier des Occidentaux"), qu’apparaît le dieu d’Abydos. Ce surnom sera associé à Osiris au fil des âges, mais je pense qu’avant d’être mis en rapport avec Osiris, ce terme désignait le clan osirien venu de l’Ouest actuel. [Westeros / Kébek] Le symbole de ce clan est le chien ou le loup, image de l’ouvreur de chemin : définition parfaite pour désigner le clan osirien qui a été le premier formé de Shemsu de l’Ouest à s’établir en Égypte. Le loup est par ailleurs l’emblème du domaine d’Abydos. Il est ainsi envisageable que le lieu d’origine de ce clan (l’Atlantide) était peuplé de chiens et de loups. Les Shemsu (suivants) d’Osiris portent le masque du loup et ceux d’Horus l’Aîné (Râ), celui du faucon. Les deux clans sont frères et possèdent la même origine.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  1455 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200475 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 85 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 85 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 09:49
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum