Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

L'Horloge cosmique

par F Fernand, lundi 13 mai 2019, 21:44 (il y a 1807 jours)

Bon soir

L'horloge cosmique est divisé en douze signes de un interval de 2000 ans. On ne peut inverser le processusus.

Le temps de l'occident est terminé, c'est le temps du monde asiatique, même si l'occident voudrait diaboliser ce qui se passe l'horloge cosmique suit sont cours de facon inexorable.

On a vu que dans certainnes périodes, L'atclantique et la limiuré ont disparu dans de tel périodode. L'univers est l'univers. L'occident ne sera plus le centre de l'univers terrestre, pour cette période. Les grandes décisons seront prisent en asie comme l'histoire le dit. Les grands mouvements géologiques vont ajusté les choses, pour que tout soit en asie. L'ordre cosmique ne peut être changé. Ce n'est pas du mental mais de la réalité. Il y a des gens qui imahgine des sénarios skisophréniques, et il essaient de réaliser leur rêve. L'Horloges ce n'est pas du rêve, mais de la réalité.

L'occient devient une banlieu de l'asie. C'est le monde spirituelle asiatique qui prendront les grandes décisions et non l'occident. Ce sont les asiatiques qui vont s'occuper des secoupes volontes et non l'accident. C'est quand même intéressent les changemenst de commendement.

L'atclantide cherchait le pouvoir absolut, péché mortel. Il se sont tous ramasser sous l'eau.

Il ne sert a rien de diaboliser la spiritualité de monde asiatique. Si vous êtes pas en accort avec cela consulter le grand boss cosmique de l'espace temps. L'Homme en occident veut toujours devenir dieu, mécahnt contrat d'existance.

Il faut travailler avec le monde asiatique et ne pas faire la grosse tête. Moi, moi, moi, et toujours moi.

Ajuster l'heure de vos montres. La fin du monde s'adesse surtout au monde de l'occident. Le monde juifsarabes discutent terriblement fort avec cette fin de temps pour eux. Le grand jugement de dieu qui les conserne.

Bon soir Fernand

  1053 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200442 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 74 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 74 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 13:15
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum