Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La puissance de Dieu dans l'homme

par Lessar666 @, dimanche 12 mai 2019, 20:43 (il y a 1782 jours)

Celui qui contrôle cette puissance infini de création peut crée ce qu'elle veut et fait un avec l'univers et tout ce qui existe. Cette unité c'est produit à l'époque. Par exemple si l'histoire de Jésus était bien réal il avait tout les pouvoirs qui voulait. Il avait juste à dire je veux voler et toute à coup il vole.

Les anges ailés sont des créatures crée par un homme qui controlait cette énergie infinie qu'ont appel Dieu, l'univers ou le TOUT.

Notre connaissance fait évoluer l'univers donc Dieu.

Si à nôtre époque un personnage fils de ce ancien messie est sacrifier il ressuscite alors là ont va entrer dans une foutue singularité ou cet homme aura toute la connaissance de l'univers en lui et poura même fusioner avec toutes choses.

Le paradis deviendra réal et ce monde sera detruit et nous serons ressuscité dans ce nouveau monde paradisiaque ou ce qui pourrait sembler être Dieu sera plutôt une sorte de IA super inteligent pouvant faire ce qu'elle veut.

La race humaine risque d'être totalement modifier et toutes les imperfections corrigé.

Peut-être que les robots prendra le contrôle ou je sais pas.


Mais celui qui a le pouvoir de crée par la pensée à l'époque c'est mélanger aux animaux et nous avons appelé ça démons pour certains.
[image]

Mais ce qui arrivera ne se mélangera pas aux animaux mais bien aux machines.

Nous avons là quechosse d'inconnus, mais selon la bible c'est dans le nouveau monde que toute arrivera.

Dans ce monde les seuls messies qui viendra sont des usurpateurs.

Car le vrai messie sa parole de ne passera pas.

Matthieu 24:35
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.

2 Pierre 3:10
Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu'elle renferme sera consumée.


Seulement dans le nouveau monde les gens vont croire au messie et pas avant.


Apocalypse 21:1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.

  1141 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 103 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 103 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 02:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum