Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Nos amis et amies les vénusiens Jugement de dieu

par F Fernand, mardi 16 avril 2019, 09:25 (il y a 1835 jours) @ F Fernand

Bon matin

Ce qui faut comprendre que le jugement est une espression qui indique une fin, un passage décisif pour la terre en 3D. On parle de l'assention, mais l'essention est pas relir seulement a L'Homme, car son égo lui dit il y aseulement l'Homme de intelligent. Le processus de évolution concerne les animaux de toutes sortes. Ho La La

Le plus difficile pour l'égo, c'est que l'univers fonctionne sans la permission de l'égo, on voit cela par la lois des Hommes. La lois veut être dieu.
C'est réellement un fin d'une structure de mondes selon un plant de création. Un plant au dela de l'Homme. L'Homme est plus le centre de l'Univers, mais un rouage parmi tant d'autres. Ho La La

L'Univers est l'univers. Beaucoup de gens disent, je suis dieu et je faits ce que je veux. Ho La La Bel Égo!

La grande équation vouloir devenir dieu. Tout ca engendre la mort et la vie.

On ne peut resté indéfiniment patate, la terre modifie la patate. La destiné de l'univers. Dieu est infinie. Les petits poissons passent du ruisseux a un grand lac, et même a l'océan. Ho La La L'espace infine. Gosse panique général.

L'Église n'a pas inventé le jugement, l'Univers suit un processus de direction qui convient a son évolution. Beaucoup d'HOmme veulent exterminer l'univers, méchant contrat d'existance. Je suis dieu, c'est moi qui décide. Pauvre petit moi. Le petit moi veut devenir très très gros.

Vivre avec l'Univers.

Beaucoup d'Hommes veulent resté dans les ombres, le peuvent ils?

On parle souvent de chenille et de cocon. La chenille marche sur le sol, le papillon voltige dans les airs. On passe de la terre a l'espace.

Bonne journée

Fernand

  715 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200449 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 64 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 64 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 15:40
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum