Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La planète Mars

par F Fernand, lundi 18 mars 2019, 08:46 (il y a 1837 jours)

Bon matin

La planète Mars

Dans les temps très ancien ancien , la planète mars était vivante, les comfits d'intelligences morbides ont surement endommagé la planète de facon continue en 3D. La perte de gravité et la guerre n'a pas aider. Les insectes ont surement tout bouffer ce qui restait. La planète est devenu désertique. Je me demandes si aujours'hui s'il reste de la vie intelligente. Si il y en a il doivent être blinder en habitacles. La survie est extrèmes.

La terre pourra finir comme sa si le 3d disparait. Changement de graviter et diminution de l'intensité du noyau terrestre. La destruction des atomes c'est pas bon, mais L'Homme se croit Dieu. La vie c'est pas éternel en 3D. Les grandes religions nous parle de vie électronique, en esprit et en vérité. L'Homme devient plastique et non bio. Ho La La.

Ceux et celles qui ont atteint la vie éternel avec un corps bio, gloire a eux. La gang est pas grosse.

La véritable nature de l'Homme a été altéré par les néphélims. Les néphélims c'est des gens a troubles, et qui font du trouble. Des anciens anges défroqués.

Les plants de contaminations pour la 5ième races sont profondes. Même les reptilien de l'intra terre le savent. L'Homme de origine existe peut être plus. Si il y en a ils sont bien cacher. C'est mieux de resté cacher, les plants de contaminbatons sont effroyables. Tu perts ton état de origine. Film d'horreur pour grandes personne.

La terre peut finir comme mars en 3D. Il y a une zone d'incertitudes. La Terre devrait suivre son évolution spirituelle de son origine, si il y en a encore de ce monde. Les autres sont influencé génétiquement par les néphélim. C'est réellement un changmement de personnalité.

Je mes demandes si les martiens d'origine existe encore, ou ils sont hybirdes jusqu'a la perte de leur origine et de leur destiné propres selon le grand plan de création. Qui suis je?

Mangé des insetes ce n'est pas de l'évoltion, mais une forme de dégénéressence. Rendu la c'est la fin. L'Homme pense qui peut tout manger sans problème, c'est sa fin final manifesté. Ce N'est pas vivable cette espèces. La lois des grand nobres détruit le vie, le pillage écologique. L'Homme détruit l'environnement. Les néphélim vivent peut être sur une planète désertique, il survivent en pillant les autres planètes.

L'an 3000 fin!?

Le plus difficiles, est pas de naitre comme on le prétent, mais c'est d'assuré sa survie a long terme. Quand arrive la fin génétique d'une espèce. La mutation en d'autre forme est nécessaire. Comment sa se fait. Sa peut dégénéré et l'espèces disparait comme manifestaion. Le plant de L'univers est autre. Le changement glorieux, ou l'extermination non glorieuses.

Les vénusiens semblent avoir survécu et se porte bien. Je pense que c'est un bel exemple. Les néphélims, non.

Les espèces cosmiques.

.

Vouloir devenir dieu, est pas bon pour la santé, reste toi même.

Le Christ a dit que lui et le père forme Un. Le fils vit avec le père en symbiose. Chacun existe sans se détruire.

Bonne réflexion, pour ceux et celles qui reste encore de l'intelligence.

Fernand

  1257 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200321 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 88 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 88 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 17:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum