Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Bon diable c'est nôtre créateur

par Lessar666 @, samedi 09 mars 2019, 19:52 (il y a 1867 jours)

Voici une carte du Tarot de marseille qui représente le Diable, mais ce diable semble être motier femme et motier homme.
[image]

Vous pouvez voir que sa ressemble pas mal à des bois caribous ses cheveux
[image]

Faut savoir que dans le milieu ésotérique alchimique/Hermétisme, le créateur est représenté homme et femme en même temps.
[image]

Pareil chez les templiers ou en vénèrent Baphomet il venèrait en réalité la tête couper de Jean baptiste où un chat à 3 têtes. Jean Baptiste comme Saint Jean Baptiste (fête du Québec) Cela représente le Dieu au deux sexes
http://mystere-paranormal.over-blog.com/2018/11/baphomet-le-demon-malefique-etait-il-vr...
[image]
[image]

Les hindous avait comme createur Brahma qui est représenté avec 3 têtes comme la description des templiers concernant Baphomet. Brahma est homme et femme à la base.
[image]


En Égypte le créateur appelé Atum aussi appelé Ra le Dieu Soleil est représenté assis sur un throne ou nous pouvons voir le relief de deux personnes qui semble être emprisonnés tout comme les deux personnes qui le Diable tien en laisse.
[image]


Chez les Mésopotamien c'est pareil avec Shamash le Dieu Soleil.
[image]


Même les anges sont représenté androgyne aux deux sexes
[image]

Ceci n'est pas le créateur mais son fils qu'ont fait passer pour le créateur et il viendra à la fin des temps avec ses forteresses (secoupes volantes)
[image]


Comme je le dit dans mes précédents post toute est lier au Québec.

Le diable du Tarot marseille à les cheveux de la forme des bois de Caribou et Baphomet qui est aux deux sexes est en réalité la représentation de Jean Baptiste celui qui a eu la tête couper et qui renaît à l'apocalypse


Apocalypse 13:3
Et je vis l'une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l'admiration derrière la bête.

  1392 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 112 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 22:05
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum