Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

La Grande Dualité Karma

par F Fernand, jeudi 14 février 2019, 21:35 (il y a 1869 jours) @ F Fernand

Bon soir

L'argent va il sauver le le monde.

Je me demande si ceux qui possède la machine à fabriquer de l'argent, pait il de l'impot. Car ils sont les propriétaires de la machine a fabriquer de l'argent. Si nous regardons leur comportement, ils peuvent imprimer de l'argent a l'infinie, ils sont Dieu. Ils nous prête de l'argent par le capital et en plus il nous charge des intérêts, c'est le beau diable. C'est gens on une machine de création de richesses a l'infine, il ne partage pas une seuil cent. Ne pensé pas que ces gens qui possède tout, vont vous sauver la vie. C'est L'esploitation a l'infine. Il est dit que dieu donne et le diable prend. Je ne pense pas que l'argent va sauver le monde.

L'univers envoit le retour des actions de la créature sous frome de karma. Sa ne se monnait pas. On ne peut acheter la vérité, ni acheter le ciel. On occident on pense que l'on peut tout faire sans en payer le prix de nos actions bonnes comme mauvaisses. Le jugement de dieu est le temps de aujourd'hui ou que l'expérience de l'Homme recoit la réponses de l'univers face aux agirs de l'Homme. Je me demandes qu'elle sera la forme du karma envers l'Homme.

Refuser de voir sa réalité. Sa passe ou sa casse.

L'Homme fut chasser du pardi, c'est une réponse du karma. Lucifert est expulser du ciel, c'est une réponse du karma. La fin de la 5ième espèce est proche. On détruit trop notre environnement et ont détruit l'univers. Détruire les atomes fait partie de l'univers. L'Homme ne sera pas récompensé pas dieu pour la destruction des atomes. Sa jout dur. L'Homme ne craint ni la mort ni l'enfer ni le ciel, il est capable de en prandre. Son égo est infine. La réponse de l'univers sera infinie.

La seuil chance qui reste est la 6ième race. Les codes de 5ième vont surement disparaitre dans L'univers, on fait trop de dégat. Pataugé dans le clot du beau diable ce n'est pas bon. Ce sont des lieux de contamination mortel. Sa oxide les codes génétiques comme de la rouille pour une auto. C'est le vieux fer, la ferrail. Lucifer avait perdu ses codes génétiques du ciel, donc expulsion obligatoire du ciel.

Dans la bible, il est dit que après le jugement Lucifer retourne au vieux fer, Game over, la fin du programme. Tout retourne a la source pour être refait.

Bonne fin d'existance.

Je veux pas condamnner personne, l'univers est l'Univers. L'univers crée des créatures. Déclaré la guerre a l'univers, il y a combat, la créature est vaincu ou c'est univers qui est vaincu?

Bonne réfelxion

Fernand

  1102 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 07:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum